Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: chaton a adopter (Nord) Dim 20 Nov - 16:54 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!adorable chaton noir de 4 mois vacciné , castré , tester locose cherche famille qui seras lui offrir un doux foyer . ces jours sont compter car c est la spa qui l attend si il ne trouve pas d adoptant . contact :valentine59200@msn.com je demande quelque infos de plus et je vous transmet tout ca...
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton a adopter (Suisse) Dim 20 Nov - 17:58 | |
| - Animauxforever a écrit:
- JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adorable chaton noir de 4 mois vacciné , castré ,
Quoi, mais il ne peux pas déjà être castré à 4 mois Je fais suivre l'annonce |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chaton a adopter (Nord) Dim 20 Nov - 18:08 | |
| ben faut croire... parrait que les males ont peu les castrer plus tot... enfin cette personne l'a récupéré car il devait mourrir a ce que j'ai compris... donc ne jettons pas la pière... | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chaton a adopter (Nord) Lun 21 Nov - 13:07 | |
| des infos : - Citation :
- bonjour , c est un chaton male type europeen noir . il se trouve dans le nord ( tourcoing) il vie actuellement en appartement avec d autre chat , un chien et des enfants . il est adorable , gentil et tres calin . aucun probleme d adaptation , tres sociable demande juste a etre aimer .
| |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chaton a adopter (Nord) Ven 3 Fév - 1:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton a adopter (Nord) | |
| |
|