Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

caniche gris (var)

AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

caniche gris (var) Empty
MessageSujet: caniche gris (var)   caniche gris (var) EmptyLun 21 Nov - 0:33

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP pouvez vous diffuser ce message à vos correspondants... d'avance merci

JE RECHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR UN CANICHE GRIS ANTHRACITE,
de 15 ANS, TAILLE MOYENNE; DONT ON A JAMAIS RETROUVE SES MAITRES;
C'EST URGENT CAR IL SE MEURE DE FROID DANS UNE PENSION DANS LE VAR;

NOUS PAYONS LES FRAIS DE NOURRITURE ET DE VETERINAIRE POUR CE PETIT CANICHE,
SI LE CANICHE RESTE DANS LE VAR, JE FERAI MOI MEME LE TOILETTAGE GRATUITEMENT;
A noter que le toilettage d'un vieux chien doit être fait en douceur, afin que cela ne se transforme pas en
supplice (C'est une des principales raisons qui font qu'un vieux chien mord son toiletteur, et que l'adoption
devienne un échec).

NOUS VOULONS LUI TROUVER UNE FAMILLE POUR QU'IL PASSE L'HIVER BIEN AU CHAUD.
AU CALME DANS UNE MAISON; IL EST TRES GENTIL; SEUL PROBLEME, IL N'AIME PAS LES CHATS.

CONNAISSEZ VOUS UNE PERSONNE QUI POURRAIT LE PRENDRE ?
Andrée Lay

Mon téléphone: 06 83 06 19 82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

caniche gris (var) Empty
MessageSujet: Re: caniche gris (var)   caniche gris (var) EmptyMer 23 Nov - 23:46

des nouvelles:

Il devait etre pris en famille d'acceuil, mais comme on vient d'apprendre qu'il a un cancer aux testicules, il sera finalement adopté pour finir ses jours heureux dans sa famille d'acceuil! Wink

c'est super! caniche gris (var) Smilies-
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

caniche gris (var) Empty
MessageSujet: Re: caniche gris (var)   caniche gris (var) EmptyDim 18 Déc - 18:51

de retour a l'adoption :

Citation :
est-ce que vous pouvez m'aider à faire adopter ce vieux caniche, car décidemment il n'a pas de chance.

Mon amie qui a fait adopter "Canichou" le vieux caniche anthracite de 15 ans, qui se mourrait de froid dans une pension,
vient de m'informer que l'adoption n'a pas marché,
... "canichou" avait été adopté par une dame de Aix en Provence, hélas il va revenir demain.

Brusquement L'adoptante d'Aix dit qu'elle a trouvé un travail et qu'elle ne peut plus s'occuper de Canichou.
Elle avait dit à mon amie qu'elle vivait seule et qu'elle était disponible toute la journée. Mais en vérité elle a un copain qui vient
souvent la voir avec son Labrador... Canichou grogne le labrador, sans doute parce qu'il est sur ses gardes, à cause de sa mauvaise
vue (comme tous les vieux chiens). Canichou veut une maison calme et beaucoup d'amour.

Lorsque je fais adopter un chien, je vais voir les adoptants dans leur maison, car bien souvent ils ne disent pas toute la vérité.
Donc nous voici revenu au point de départ, et il faut recommencer à lancer les appels pour ce pauvre vieux caniche anthracite
de 15 ans, qui est vieux et sous traitement (fortekor).

Pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner directement à mon amie 04 94 90 38 80 (en soirée), ou bien laisser
un message pour qu'elle vous rappelle.

Andrée Lay
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

caniche gris (var) Empty
MessageSujet: Re: caniche gris (var)   caniche gris (var) EmptyVen 24 Mar - 1:13

caniche gris (var) Smilies-
Contenu sponsorisé

caniche gris (var) Empty
MessageSujet: Re: caniche gris (var)   caniche gris (var) Empty

caniche gris (var)
Page 1 sur 1