Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Lun 21 Nov - 11:43 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Leur propriétaire doit aller en maison de retraite, alors ces 4 chiens se retrouvent au chenil. Ils sont aussi adoptables séparément.Ces chiens sont adoptables uniquement en Italie et en Suisse. Cicciona, 8 ans très affectueuse, est toujours à la recherche de caresses. Layka, Lilly et Lillina sont de petites tailles et ont 4 ans. Layka est très affectueuse et courageuse, Lilly et Lillina par contre sont très timides. Pour infos: diamocilazampa@yahoo.com en italien et allemand, si non en français lucky95@freesurf.chPOUR MARINA Texte en Italien pour Cicciona, l'unique "vétéran" Cicciona (il nome non le rende giustizia) è la più anziana (ha otto anni) ma è anche la più "invadente", sempre alla ricerca di coccole, ferma le persone puntando le zampe anteriori sulle pancie e non si schioda finchè non è stata sufficientemente accarezzata per poi partire all'attacco di un'altra pancia. Le sorelle di Cicciona Layka, Lilly e Lillina sono di taglia piccola e hanno 4 anni. Layka è la più spavalda mentre Lilly e Lillina sono molto timide. ADOPTABLE UNIQUEMENT EN SUISSE ET ITALIE!!!!! | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Jeu 8 Déc - 16:49 | |
| deux petites puces ont été adopté mais il en reste encore deux!!!!! | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Ven 27 Jan - 9:57 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Dim 29 Jan - 0:59 | |
| | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Dim 29 Jan - 4:29 | |
| YOUPIE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) | |
| |
|