Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)

3 participants
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Empty
MessageSujet: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)   SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) EmptyLun 21 Nov - 11:43

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leur propriétaire doit aller en maison de retraite, alors ces 4 chiens se retrouvent au chenil. Ils sont aussi adoptables séparément.Ces chiens sont adoptables uniquement en Italie et en Suisse.

Cicciona, 8 ans très affectueuse, est toujours à la recherche de caresses.

Layka, Lilly et Lillina sont de petites tailles et ont 4 ans. Layka est très affectueuse et courageuse, Lilly et Lillina par contre sont très timides.

Pour infos: diamocilazampa@yahoo.com en italien et allemand, si non en français lucky95@freesurf.ch

POUR MARINA Texte en Italien pour Cicciona, l'unique "vétéran"

Cicciona (il nome non le rende giustizia) è la più anziana (ha otto anni) ma è anche la più "invadente", sempre alla ricerca di coccole, ferma le persone puntando le zampe anteriori sulle pancie e non si schioda finchè non è stata sufficientemente accarezzata per poi partire all'attacco di un'altra pancia.

Le sorelle di Cicciona

Layka, Lilly e Lillina sono di taglia piccola e hanno 4 anni. Layka è la più spavalda mentre Lilly e Lillina sono molto timide.

ADOPTABLE UNIQUEMENT EN SUISSE ET ITALIE!!!!!

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Toutouitalien02be SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Smilies-

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Toutouitalien18rx SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Smilies-

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Toutouitalien22ba

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Toutouitalien32ov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)   SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) EmptyJeu 8 Déc - 16:49

deux petites puces ont été adopté mais il en reste encore deux!!!!! SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Jongleup
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)   SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) EmptyVen 27 Jan - 9:57

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Smilies- SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Applaudi
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)   SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) EmptyDim 29 Jan - 0:59

Ouahhh 4 bonnes nouvelles d'un coup SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) 0039 SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) 0039 SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) 0039 SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) 0039
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)   SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) EmptyDim 29 Jan - 4:29

YOUPIE cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)   SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH) Empty

SOS pour petit chien (Milan,adoptable en CH)
Page 1 sur 1