Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Daisy, croisé bouvier (Région Parisienne) Lun 21 Nov - 11:51 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nom : Daisy Age : 10 ans Race : croisée bouvier Taille : Moyenne Enfants : Oui (y compris en bas-âge) Chiens : Oui (mâles et femelles) Chats : Oui Solitude : peut rester seule Exercices : ballades tranquilles Stérilisée : Oui Caractère & Histoire : douce et calme, Daisy est une chienne très attachante qui demande beaucoup de tendresse, c'est un vrai pot de colle. Ses maîtres ne pouvaient plus la garder car ils se séparaient. Du coup, la douce Daisy attend sagement une nouvelle famille où elle pourra finir ses jours entourée d'amour. Elle se trouve en Région Parisienne adoption@solana-asso.com | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Daisy, croisé bouvier (Région Parisienne) Lun 24 Avr - 0:30 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, croisé bouvier (Région Parisienne) | |
| |
|