Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tomy, croisé griffon labrador (Evry)

2 participants
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Tomy, croisé griffon labrador (Evry) Empty
MessageSujet: Tomy, croisé griffon labrador (Evry)   Tomy, croisé griffon labrador (Evry) EmptyLun 21 Nov - 15:40

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOMMY, Type griffon/Labrador, 2 ans

Chut ! Tommy est en pleine digestion…. Il digère, il digère…. Quoi donc ? me direz-vous. Tommy digère un superbe canapé en cuir qu'il s'est goinfré par un long après-midi de ce mois de novembre. Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Pourquoi subitement s'acharner ainsi sur ce qui faisait la fierté et la joie de son maître ? Un canapé en cuir, vous vous imaginez ? Même défraîchi ce canapé, Tommy, sur l'autre plateau de la balance, ne faisait pas le poids, c'est sûr. Adieu canapé en cuir…. ni une, ni deux…. adieu Tommy. Te voilà bien avancé maintenant, gros bêta. J'espère au moins que tu en as bien profité de ce canapé, que tu ne lui en as pas laissé une miette. T'as pas oublié les accoudoirs, au moins…. Quitte à être puni, il vaut mieux que la bêtise soit à la mesure de la sanction… Et dure, dure la sanction !

A part cela, vous l'aurez compris, pour passer le temps si long en votre absence Tommy trouvera toujours quelque chose à faire. Sauf, peut-être, si une Miss est là pour lui tenir compagnie, ou même un mistigri, une tortue, un canari…. A vous de voir. Il est plus que sociable et s'entend avec tout le monde. De préférence quand même, avec les enfants. Une idée : lui installer le canapé du salon dans le grand jardin… Le pied !

Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry

http://perso.wanadoo.fr/refuge-ara/index.htm

Tel : 01.60.79.49.69

Tomy, croisé griffon labrador (Evry) Tomy3iw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: tommy   Tomy, croisé griffon labrador (Evry) EmptyJeu 29 Déc - 11:36

Il est bien beau ce Tommy...heureusement que tout le monde ne se débarrasse pas de son chien parce qu'il a démoli le canapé...ça m'est arrivé avec ma chienne, pourtant nous la sortions bien assez, mais jusqu'à deux ans elle a démoli tout ce qu'elle trouvait sur son passage. Maintenant elle a douze ans et je ne regretterai jamais de ne pas l'avoir lâchée...elle est adorable, d'une douceur et d'une gentillesse, deux ans c'était dur, mais quelle récompense après....A Tommy je souhaite de rencontrer un maître patient qui saura l'apprécier et comprendre que les animaux c'est comme les humains, ils ne sont pas tous pareils et certains sont plus nerveux que d'autres...nul n'est parfait...
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Tomy, croisé griffon labrador (Evry)   Tomy, croisé griffon labrador (Evry) EmptyDim 23 Avr - 16:11

Tomy, croisé griffon labrador (Evry) Smilies-
http://www.pattesdevelours.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomy, croisé griffon labrador (Evry)   Tomy, croisé griffon labrador (Evry) Empty

Tomy, croisé griffon labrador (Evry)
Page 1 sur 1