Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mistigris, européen (Neuchatel) Mer 23 Nov - 17:13 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Espèce animale chat Sexe mâle castré Tranche d'âge 1/2 jusqu'à 1 an Description né en mars 2005 ce "Mistigris" a déjà été maltraité, ce qui l'a rendu craintif. Il est habitué à vivre en appartement et, tout comme son père et frère et soeur, attend un nouveau foyer. Critères supplémentaires - à poil court - animal d'appartement Où Neuchâtel Vous désirez en savoir davantage? Téléphonez à la responsable du refuge, Chantal Yerly, au 032 753 45 38 (laisser sonner longtemps!) ou www.spane.ch | |
|
lilas régulier
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : Morges Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mistigris, européen (Neuchatel) Dim 8 Jan - 21:39 | |
| Bonsoir tout le monde!! Je suis étonnée de voir que ce chat est encore au refuge! J'éspère qu'il sera vite adopté comme tous les autres d'ailleurs! Si je le pouvais,je l'adopterai car il y a dans ses yeux quelques choses que je ne peut expliqué, j'ai réflèchi pendant plusieurs jours, j'ai appelé le refuge et posé plusieurs questions mais d'après ce qu'on m'a dit,il partirai qu'avec sa soeur! Et je ne peut pas adopté 2 chats,ça ferai un peu beaucoup pour nous! Et mon mari n'est pas tellement d'accord! Ce chat reste un mistère car quand je le regarde,j'ai l'impression qu'il me parle! Vous allez me dire que je suis un peu fofolle mais j'ai déjà vécu ça 1 fois aussi avec un chat et j'ai vécu des années fantastiques avec lui! Peut être que la réincarnation existe... Bonne route petit Mistigris. Lilas | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mistigris, européen (Neuchatel) Dim 22 Jan - 19:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistigris, européen (Neuchatel) | |
| |
|