|
| Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) Mer 28 Sep - 1:15 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://pageperso.aol.fr/alainmorice/page2.htmlBobby Male croise griffon age de 4 ans. Tres gentil et joueur. A adopter avant le 13 octobre 18 novembre (repoussé)J'ai adopté le même chien chez Marylène mais en roux et je peux vous assurer que pas un jour je ne le regrette. Ils ont les mêmes yeux tristes et pourtant, ce sont des boules d'amour et de tendresse. SAUVEZ BOBBY!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 22:53, édité 2 fois | |
| | | Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) Ven 7 Oct - 2:09 | |
| toujours a l'adoption, il a eu un sursis de quelques jours! cela presse pour lui... il suffirait de trouver une famille d'acceuil en attendant de trouver sa famille d'adoption... je vous met quelques photos en attendant!faites passer!!! | |
| Sujet: Re: Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) Mer 19 Oct - 19:14 | |
| des nouvelles : - Citation :
- Il a une "remise de peine" car il a trouvé un parrainage.
Mais ça ne change rien, c'est super urgent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) Sam 26 Nov - 22:41 | |
| Jusqu'au 10 decembre il me semble |
| | | Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) Mer 4 Jan - 1:22 | |
| quand est-il de lui??? | |
| Sujet: Re: Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) Dim 23 Avr - 20:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) | |
| |
| | | | Bobby, croisé griffon (Vaucluse, adoptable en Suisse) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |