| Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) Jeu 24 Nov - 22:20 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rocky Male croisee mastiff age de 1 an Tres gentil et un peu craintif. A adopter avant le 22 decembre Marylène pour tous renseignements (je n'en sais pas plus) : 04.90.23.41.81 alainmorice@aol.com | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) Mer 17 Mai - 21:04 | |
| en attente de nouvelles en espèrant qu'il a été adopté... | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) Jeu 18 Mai - 9:37 | |
| c'est la même chose que pour Verdun, je lui ai demandé s'il à été sauvé ou non, pas de réponse, juste le site et il n'est bien évidemment plus dessus... alors je sais pas quoi pensé? | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) Jeu 18 Mai - 13:22 | |
| Je crois bien qu'il a été adopté le Rocky mais ça doit faire un moment. Enfin, j'essai d'avoir confirm ce soir | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) Jeu 18 Mai - 14:07 | |
| alors ca marche, j'espère qu'il à été sauvé!! | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) Ven 19 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) | |
| |
|
| |
| Rocky, croisé mastiff (Vaucluse) | |
|