| chiots a placer (Suisse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missy ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bussigny-p.-L. Mes animaux : un chien, Lasko. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: chiots a placer (Suisse) Mar 29 Nov - 23:43 | |
| Bonjour!!! J ai ma chienne qui a eu 8chiots (4males et 4 femelles) adorables.. Ce sont des batards... labrador, boxer, beauceron, bouvier, epagneul breton. Ils sont mignons comme tout et attendent impatiemment d etre adopté par des gens sympas deans 1mois et dmi.. Pour le prix je les vends 200 francs.. j ai fait un skyblog pour les petits::::: http://mimimissy2004.skyblog.com | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Mar 29 Nov - 23:58 | |
| il se trouve a bussigny?c'est ca? et puis ils s'entendent avec tout le monde? tu pourrais eventuellement nous laisser un contact, car les gens qui sont interessé ne pourront pas te contacter sinon! bisoux aux petits! | |
|
| |
Missy ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bussigny-p.-L. Mes animaux : un chien, Lasko. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: oops Mer 30 Nov - 0:03 | |
| ils se trouvent a bussigny, ils aiment tout et tout l monde... ils n'ont que un mois et 2semaines..
mon numero :: 079/273'39'60 je suis disponible tous les jours a partir de 17heures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Mer 30 Nov - 19:57 | |
| Pourrais je transmettre stp ? Ils sont adorables les petits ! Bisous |
|
| |
Missy ptit nouveau
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Mer 30 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: chiots a placer Mer 30 Nov - 21:05 | |
| Tu sais pour placer les 12 bébés braque-pointer ,j'avais fait des affiches avec une photo de chaque chiot.Les affiches ont été posées chez les vétérinaires ,dans les magasins de nourritures et accessoires pour animaux,et dans quelques manéges ,ça a bien marché.Je les avaient aussi mis sur anibis.Si tu le fais dés maintenant ,tu peux faire venir les futurs adoptants plusieurs fois pour qu'ils voient leur petit chiot grandir et ainsi tu te rends compte si ils sont vraiment interressés. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Mer 30 Nov - 22:49 | |
| oui en effet mélique c'est une superbe idée... en passant stérilise ta petit nana, car des petits chiots il y en a par millier sur cette terre et beaucoup finisse abandonné....alors conseil stérilise la au plus vite...tu verras ca te fera moin de problème... tu comprendras au moment de placer tout ces mignons toutous! sinon si tu fais des affiches, ben hésite pas a m'en envoyer...Je les transmettrais sur tout les sites que je connais mais aussi chez les particuliers que je connais!c'est vraiment une superbe idée! Voila gros bisoux a toutes ta petite famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Sam 10 Déc - 14:39 | |
| J'ai transmis |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Lun 12 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Missy ptit nouveau
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Jeu 29 Déc - 11:35 | |
| Merci a tous il m en reste que 3 à placer!!!
Ils ont deja 3mois et sont adorables ...
BIZZzzzzzZ | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Jeu 29 Déc - 15:46 | |
| si tu peux nous mettre les photos de ceux qu'il te reste??? | |
|
| |
Marie R. ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Mer 4 Jan - 21:22 | |
| Bonsoir, J'aurai voulu savoir quel chiot vous reste-t-il? Je suis allée voir sur votre blog et la petite dernière (marron et blanche) me plait beaucoup. L'avez vous encore? Sinon vous rete-t-il des femelles? Merci Marie | |
|
| |
Missy ptit nouveau
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Jeu 5 Jan - 0:27 | |
| bonsoir, Il me reste le petit male noir et blanc.... la petite femelle est partie il y a deux jours.. désolée mais si le petit male vous interesse... Je suis a votre disposition pour d autres questions.. Bonne soirée et bonne année! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Lun 23 Jan - 15:09 | |
| des nouvelles des petits bou de choux????? | |
|
| |
Missy ptit nouveau
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Jeu 26 Jan - 18:31 | |
| Hello!!! Ils vont tous super bien!!! Ils ont tous trouvé un maitre sauf un... si quelqu un veut le voir il faut aller sur le skyblog http://mimimissy2004.skyblog.com pask j sais toujours pas comment mettre des images Et encore merci a tout l monde j ai eu beaucoup de monde qui m ont appeler grace au forum!! BiZZZzzuuuUUXXXX | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Jeu 26 Jan - 18:57 | |
| c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! au moin je suis contente de savoir que le forum sert quand meme a quelque chose!!! Bon alors faut trouver une gentille famille pour ce petit dernier!!! a bon entendeur!!!! | |
|
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Jeu 26 Jan - 19:46 | |
| Ca devrait pas être trop trop dur de le caser. Les chiots aussi mimis sont très demandés ! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) Dim 23 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots a placer (Suisse) | |
| |
|
| |
| chiots a placer (Suisse) | |
|