| A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Lun 12 Déc - 16:13 | |
| A vendre 4 chatons Siamois Seal-point, sans pedigree, Fr. 500.- vacciné et vermifugé. Localisation : La Tour-de-Peilz e-mail: mimouchette@bluewin.ch079 / 612 15 41 |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Ven 3 Fév - 1:41 | |
| ont-ils tous trouvé une bonne famille???? | |
|
| |
Séverine111 habitué
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Mer 1 Mar - 22:01 | |
| Est-ce que tous ces petits chatons ont trouvés une famille? | |
|
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Mer 1 Mar - 22:06 | |
| Ils ont quel age maintenant? Je connais un camarade qui voudrait adopter un chaton dans pas longtemps, mais sevré. | |
|
| |
Séverine111 habitué
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Mer 1 Mar - 22:19 | |
| D'après l'annonce, ils doivent avoir environ 3 mois... | |
|
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Mer 1 Mar - 22:38 | |
| Ah mais oui c'est les minous de Shakira!!! Les p'tites fripouilles . Bon je lui transmets demain | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Jeu 2 Mar - 10:36 | |
| Bah oui mais depuis le temps on ne sait toujours pas si ils sont placé ou non ?? | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) Mer 8 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) | |
| |
|
| |
| A vendre 4 chatons Siamois Seal-point sans pedigree (Vaud) | |
|