Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Ven 16 Déc - 0:55 | |
| Ce chien a toujours appartenu à des chasseurs. Le dernier voulait le faire euthanasier. Il a très bon caractère, cherche maintenant un foyer uniquement comme chien de compagnie. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Ven 16 Déc - 1:58 | |
| | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Ven 16 Déc - 4:05 | |
| c'est bon j'ai plus d'info : Chien de chasse de 7 ans, très gentil. A eu plusieurs propriétaires, tous chasseurs. Le dernier voulait le faire euthanasier. Cherche un nouveau foyer comme chien de compagnie. contacter diamocilazampa@yahoo.com en italien ou allemand, pour le français lucky95@freesurf.chIl est adoptable uniquement en Suisse, donc merci de ne pas le mettre sur des sites français. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Ven 16 Déc - 15:47 | |
| J'ai transmis sur mon forum |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Ven 27 Jan - 10:00 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Dim 29 Jan - 0:56 | |
| Bonne nouvelle pour ce petit loulou il va enfin connaitre la chaleur d'un foyer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Dim 29 Jan - 22:20 | |
| super |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE | |
| |
|