Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE

3 participants
AuteurMessage
Sara
régulier
régulier
Sara

Féminin
Mes animaux : 3 chats

GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Empty
MessageSujet: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE EmptyVen 16 Déc - 0:55

GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Diamocilazampa418aw

Ce chien a toujours appartenu à des chasseurs. Le dernier voulait le faire euthanasier. Il a très bon caractère, cherche maintenant un foyer uniquement comme chien de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE EmptyVen 16 Déc - 1:58

Il nous faudrait en savoir un peu plus sur ce chien merci de vous rapportez ici :

GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Lit https://animauxforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=543
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE EmptyVen 16 Déc - 4:05

c'est bon j'ai plus d'info :

Chien de chasse de 7 ans, très gentil. A eu plusieurs propriétaires, tous chasseurs. Le dernier voulait le faire euthanasier. Cherche un nouveau foyer comme chien de compagnie. contacter diamocilazampa@yahoo.com en italien ou allemand, pour le français lucky95@freesurf.ch

Il est adoptable uniquement en Suisse, donc merci de ne pas le mettre sur des sites français.

GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Diamocilazampa411yx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE EmptyVen 16 Déc - 15:47

J'ai transmis sur mon forum Wink
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE EmptyVen 27 Jan - 10:00

GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Smilies-
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE EmptyDim 29 Jan - 0:56

Bonne nouvelle pour ce petit loulou il va enfin connaitre la chaleur d'un foyer GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE 0039
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE EmptyDim 29 Jan - 22:20

super cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE   GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE Empty

GUNTHER chien de chasse de 7 ans - ADOPTABLE EN SUISSE
Page 1 sur 1