| Tigre, Amstaff (Neuchatel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Tigre, Amstaff (Neuchatel) Jeu 29 Sep - 19:09 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!Sexe mâle Description cet Amstaff bringé blanc ne s'entend pas avec d'autres mâles; nous n'avons pas encore pu le tester avec des femelles, ni avec des enfants et des chats. Il est par contre très sociable avec toute personne qui croise son chemin. Son âge n'as pas encore été estimé, le chien a été abandonné, attaché à une boîte à lettres... Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - à poil court - plein de vie - taille moyenne contact : Chantal Yerly, au 032/841.44.29 ou team@spane.ch | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Tigre, Amstaff (Neuchatel) Dim 23 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
laska débutant
Nombre de messages : 70 Localisation : perpignan france Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tigre, Amstaff (Neuchatel) Dim 23 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Tigre, Amstaff (Neuchatel) Dim 23 Avr - 21:00 | |
| je sais pas mais si jamais une personne est interessée elle peut contacter la spa... par contre les toutous et minous de la spa ne sont pas adoptable hors suisse! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tigre, Amstaff (Neuchatel) Sam 2 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigre, Amstaff (Neuchatel) | |
| |
|
| |
| Tigre, Amstaff (Neuchatel) | |
|