| UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan Ven 6 Jan - 15:24 | |
| Chip Chip chien jeune, doux et timide cherche un nouveau foyer parce que son patron âgé ne peut plus s'en occuper. Il boîte légèrement à une patte antérieure parce que des enfants lui avaient lancé des pierres. Testé négatif filariose et leishmaniose. Pour informations en allemand et italien diamocilampa@yahoo.com, pour infos en français lucky95@freesurf.ch. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan Sam 7 Jan - 2:16 | |
| c'est quoi comme race?et il a quel age a peu près? s'entend il avec les autres animaux? avec les enfants?les adultes? merci! | |
|
| |
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan Sam 7 Jan - 14:39 | |
| - Animauxforever a écrit:
- c'est quoi comme race?et il a quel age a peu près?
s'entend il avec les autres animaux? avec les enfants?les adultes? merci! Race aucune, c'est un chien de petite taille, croisé tellement de fois comme beaucoup de chiens en Italie que c'est difficile de définir une race. Il est très gentil, timide même donc aucun problème avec les autres chiens je pense et avec les gens n'ont plus. Il devrait avoir environ 3 ans. Ces anciens propriétaires étaient des personnes âgées. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan Lun 23 Jan - 15:12 | |
| des nouvelles de ce bou de choux?? | |
|
| |
Sara régulier
| |
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan Dim 23 Avr - 21:26 | |
| ce loulou cherche-t-il encore une famille??? | |
|
| |
Sara régulier
| |
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan Dim 23 Avr - 21:41 | |
| alors tu aurais peut-etre d'autre photo??? il faut se motiver pour ce toutou il est tellement mimi! | |
|
| |
Sara régulier
| |
| |
Sara régulier
| Sujet: Re: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan Mar 17 Avr - 21:41 | |
| Il reste chez son propriétaire, il peut donc être enlevé du site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan | |
| |
|
| |
| UNIQUEMENT EN SUISSE - Chip Chip à Milan | |
|