Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ice, husky (adoptable en suisse) Sam 1 Oct - 17:38 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!La semaine dernière je vous avais parlé de Ice, le husky dysplasique abandonné au chenil de Bergame. En fait, le vétérinaire a dit qu'il n'est pas dysplasique, il a une rupture à la patte antérieure gauche et prend des anti-inflammatoires. Une opération sera peut-être nécessaire mais ce n'est pas sûr. Il peut être adopté en Suisse. Si des gens sont intéressés, ils peuvent m'écrire au mail suivant: lucky95@freesurf.ch | |
|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ice, husky (adoptable en suisse) Mer 10 Mai - 19:49 | |
| j'ai demandé ou ca en est ici | |
|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ice, husky (adoptable en suisse) Lun 12 Mar - 23:26 | |
| | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ice, husky (adoptable en suisse) Mar 13 Mar - 11:46 | |
| C' est magnifique, merciii à vous qui avez fait le né céssaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice, husky (adoptable en suisse) | |
| |
|