| Petit Loup, petit chien croisé (Genève) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) Dim 8 Jan - 4:49 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!! Petit Loup a été placé il y a 4-5 mois, malheureusement les autres chiens de la maison ne l'acceptent pas. Pour la dominance, elle dit qu'il va sur les genoux et grogne les autres, mais ne les attaque pas. Il est très cajoleur et voudrait être tout seul, ce qui n'a pas plu aux chiens qui sont là depuis longtemps contact : leonora.zemra@freesurf.ch | |
|
| |
ptite_puce Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : Lausanne / Vaud / Suisse Mes animaux : Danse Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) Dim 8 Jan - 6:39 | |
| je crois que tu t'es trompée de catégorie AnimauxForever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) Dim 8 Jan - 20:03 | |
| Est ce que je peux transmettre, et est ce que par hasard tu sais son âge ? Bisous |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) Dim 8 Jan - 20:16 | |
| - Pti Boo a écrit:
- Est ce que je peux transmettre, et est ce que par hasard tu sais son âge ?
Bisous Je pense mais j'en sais pas plus malheureusement... Mais bon il a pas l'air tout jeune non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) Dim 8 Jan - 21:23 | |
| Coucou Petit Loup est adoptéééééééééééééééé |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) Dim 8 Jan - 22:10 | |
| non??????????? déjà????? ben je lui ai fait une tonne de pub mais ca a été très vite!!!domage j'avais pleins de gens qui craquait sur lui... mais qui sait c'est peut-etre une de ces personnes qui l'a adopté? bonne route petit loup!!! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) Dim 8 Jan - 22:15 | |
| super pour lui, il et vraiment trop mimi ! - Animauxforever a écrit:
Petit Loup a été placé il y a 4-5 mois, malheureusement les autres chiens de la maison ne l'acceptent pas. Pour la dominance, elle dit qu'il va sur les genoux et grogne les autres, mais ne les attaque pas. ah ben ça.... c'est normal qu'il grogne quand il est en hauteur ! un chien n'a rien à faire sur des genoux quand il y en a plusieurs loulous dans la maisonnée et une hiérarchie claire, il me semble. la seule fois ou safi à montré les dents à un autre chien, elle était sur les genoux d'une miss (j'avais pas vu, j'aurai jamais laissé faire), et un autre chien s'est approché, elle a défendu sa place en hauteur (ce qui est normal pour un chien), alors que d'habitude elle est plutôt soumise avec les autres loulous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Loup, petit chien croisé (Genève) | |
| |
|
| |
| Petit Loup, petit chien croisé (Genève) | |
|