Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Orca, batard (Gennevilliers) Lun 9 Jan - 15:38 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ORCA a 6 ans, cela fait des mois, plus d’un an, pas loin de 2 ans, qu’il est en box, derrière ses barreaux à attendre que la porte s’ouvre vers la liberté, une famille, un foyer. ORCA est aveugle, il accepte les chiens, femelles et males, les chats et les enfants. Il se laisse manipuler sans crainte, adore se faire brosser et cajoler, il adore sentir l’herbe et mettre son museau partout !! En balade, il se laisse guider et cours dès qu’on le sollicite. L’idéal pour ORCA serait un foyer calme avec un autre chien pour le guider et l’aider à continuer à avancer. Au refuge, il était en box avec une femelle, malheureusement elle a été adoptée et le voila de nouveau seul dans le noir. Peut être qu'une opération est possible... je ne le sais pas... Pour autre renseignement : Christelle 06 20 04 27 38. ORCA sera présent au Noël des Animaux les 10 & 11 décembre 2005 à Levallois – Palais des Sports Marcel Cerdan 141, rue Danton Métro Pont de Levallois, au stand de la SPA de Gennevilliers. Merci pour lui… c’est un super loulou !!!! | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Orca, batard (Gennevilliers) Mar 24 Jan - 9:14 | |
| | |
|