Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Luna, petit chien (Nièvre) Ven 13 Jan - 4:50 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!voici sa maison depuis 6 ans. LUNA cherche bonne étoile. En allant photographier Barbouillot et Chipie dans leur box, je me suis aperçu qu'une forme apparaissait dans une niche. M'approchant, je découvrit une chienne toute timide et pas très habitué au contact, tout le contraire de ses 2 compagnons de box. Je tendit m'a main, un reniflement, un regard et elle me laissa lui caresser sa tête en restant apeurer. Elle sortit enfin de sa niche, une petite chienne gentille apparu, son caractère n'est pas dominant et Chipie (jalouse) le sait bien. Je ne l'avais jamais remarqué depuis mars, elle est tellement discrète qu'elle ne retient pas l'attention des visiteurs comme les plus jeunes, après renseignement auprès d'une bénévole elle entré dans sa 6 eme année au refuge et s'en va sur ces 8 ans. Elle a passé 80% de sa vie à Thiernay, voilà pourquoi je lance ce SOS pour celle que j'ai appellé LUNA. Qui sera sa bonne étoile en 2006? Les adoptions du refuge de thiernay se font que dans la région de la nièvre. http://refugedethiernay.neuf.fr/ | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Luna, petit chien (Nièvre) Mar 24 Jan - 11:38 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Luna, petit chien (Nièvre) Jeu 26 Jan - 19:49 | |
| Oh que oui, elle est absolument adorable en plus. Bravo Longue vie à la puce ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna, petit chien (Nièvre) Dim 29 Jan - 1:49 | |
| Magnifique chienne, heureuse de l'a savoir entre de bonnes mains (j'espere !) |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna, petit chien (Nièvre) | |
| |
|