| chatons (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: chatons (Belgique) Sam 14 Jan - 19:33 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila, pour cause d'allergie de mon chéri, je dois mettre à l'adoption les deux petits chatons que j'avais recueilli et élevé au bibi! Normalement seul Pifrou devait rester mais ... là c'est plus possible! Donc, ce sont deux petits mâles nés le 10 septembre 2005. L'un est bleu légèrement tigré ( Enzo ) et a bon caractère quoiqu'un peu speed! Le deuxième ( Pifrou ) est gris tigré et lui c'est une crème de chat, calin, calme .. bref parfait! Place aux photos! Enzo : Pifrou : Je les donnes mais contre super bons soins et plein de nouvelles! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: chatons (Belgique) Sam 14 Jan - 19:57 | |
| oh, la dernière photo est adorable ils sont super mignon ce deux minets ! vite, une place pour eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatons (Belgique) Dim 22 Jan - 3:33 | |
| Ils sont trop mimi ces deux là, dommage que ce soit trop loin pour moi si j'avais une voiture, j'aurai volontiers été en Belgique car je recherche des chatons tigrés comme ces 2 là, en plus c'est des ptits mâles... J'espère qu'ils trouveront vite un foyer |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chatons (Belgique) Dim 22 Jan - 3:35 | |
| eventuellement un co-voiturage... mais je pense que tu va surement trouver plus près! courage! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: chatons (Belgique) Lun 30 Jan - 2:50 | |
| | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: chatons (Belgique) Ven 10 Fév - 9:53 | |
| ils sont super beau, c'est super pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatons (Belgique) | |
| |
|
| |
| chatons (Belgique) | |
|