Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Darma, petit croisé (Suisse) Dim 15 Jan - 19:32 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!! Darma 4 ans, de petite taille est très affectueuse cherche un nouveau foyer. Elle a vécu toute sa vie dans un poulailler avec sa soeur qui a déjà été adoptée. Elle est stérilisée Pour infos en italien: diamocilampa@yahoo.com et en français lucky95@freesurf.chElle est adoptable uniquement en Suisse, donc merci de ne pas la mettre sur des listes en France. Bizz, Sara | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Darma, petit croisé (Suisse) Ven 27 Jan - 9:56 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Darma, petit croisé (Suisse) Dim 29 Jan - 1:23 | |
| Longue et belle nouvelle vie pour Darma !! | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Darma, petit croisé (Suisse) Dim 29 Jan - 4:30 | |
| BRAVO Darma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darma, petit croisé (Suisse) | |
| |
|