Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Logan, terre neuve (Région Parisienne) Mar 17 Jan - 10:11 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!Cause départ, Logan a besoin d'un nouveau foyer de toute urgence. Il n'est plus tout jeune, a dix ans, mais est en bonne santé. Il est très affectueux, adore les enfants, il a vécu trois ans avec notre fils, adore les chats et cohabite parfaitement avec d'autres chiens. Il est gentil et adore les câlins, aucun problème de comportement et adore passer tout son temps dehors. N'a pas besoin de beaucoup d'espace, préfère se prélasser dans les endroits exigus mais a besoin d'un jardin. Tatoué, inscrit au LOF, il pèse une soixantaine de kilos. Si vous connaissez quelqu'un qui puisse l'adopter pour lui apporter de l'affection, merci de me contacter de toute urgence au 06.09.59.54.41 Il se trouve en Région parisienne..... | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Logan, terre neuve (Région Parisienne) Mar 28 Fév - 14:44 | |
| | |
|