Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Trotski, lassa apso (France) Mar 17 Jan - 10:13 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!! Bonsoir tout le monde, je viens à titre personnel mettre une annonce d'adoption d'un jeune Lhassa Apso : Trotski Ce petit Lhassa Apso a 7mois 1/2 et est proposé à l'adoption par la Fondation Brigitte Bardot... Il a été retiré à un couple qui le détenait enfermé depuis 5 mois dans une salle de bains, qui plus est dans le noir... Il est actuellement dans une famille mais attend d'être adopté par des maîtres très aimants... Je l'ai vu le week end dernier, et il est a-do-ra-ble : très sociable, il ne craint pas les chats, ni les enfants... Petit chie n, il s'adaptera très bien en appartement, même si un jardin serait pour lui encore mieux wink.gif Dans les jours qui viennent, il va être toiletté, vacciné et castré par la Fondation Bardot... Cette annonce devient urgente.... Alors si vous êtes intéressés, pas sérieux s'abstenir.... vous pouvez venir voir d'autres photos et lire le reste des infos sur L'Arche du Web Merci pour lui Si vous souhaitez me contacter : elektra@archeduweb.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trotski, lassa apso (France) Mar 17 Jan - 22:58 | |
| rhhoo pauvre bout de chou...
J'ai transmis. |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trotski, lassa apso (France) Dim 23 Avr - 16:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trotski, lassa apso (France) | |
| |
|