Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trotski, lassa apso (France)

AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Trotski, lassa apso (France) Empty
MessageSujet: Trotski, lassa apso (France)   Trotski, lassa apso (France) EmptyMar 17 Jan - 10:13

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde,

je viens à titre personnel mettre une annonce d'adoption d'un jeune Lhassa Apso : Trotski

Trotski, lassa apso (France) Mini313866img0461bis4hn

Ce petit Lhassa Apso a 7mois 1/2 et est proposé à l'adoption par la Fondation Brigitte Bardot...

Il a été retiré à un couple qui le détenait enfermé depuis 5 mois dans une salle de bains, qui plus est dans le noir...
Il est actuellement dans une famille mais attend d'être adopté par des maîtres très aimants...

Je l'ai vu le week end dernier, et il est a-do-ra-ble : très sociable, il ne craint pas les chats, ni les enfants...

Petit chie n, il s'adaptera très bien en appartement, même si un jardin serait pour lui encore mieux wink.gif

Dans les jours qui viennent, il va être toiletté, vacciné et castré par la Fondation Bardot...

Cette annonce devient urgente....

Alors si vous êtes intéressés, pas sérieux s'abstenir.... vous pouvez venir voir d'autres photos et lire le reste des infos sur L'Arche du Web

Merci pour lui

Si vous souhaitez me contacter : elektra@archeduweb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trotski, lassa apso (France)   Trotski, lassa apso (France) EmptyMar 17 Jan - 22:58

rhhoo pauvre bout de chou...

J'ai transmis.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Trotski, lassa apso (France)   Trotski, lassa apso (France) EmptyDim 23 Avr - 16:55

Trotski, lassa apso (France) Smilies-
http://www.pattesdevelours.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trotski, lassa apso (France)   Trotski, lassa apso (France) Empty

Trotski, lassa apso (France)
Page 1 sur 1