| Cheyenne perdue sur Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cheyenne perdue sur Genève Mar 17 Jan - 22:23 | |
| je transmets |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 1:21 | |
| Pas de nouvelles ? ce n'est pas croyable tout à coup c'est chiens qui disparaissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 1:24 | |
| non rien si ce n'est que le montant de la récompense est plus important. Des copains sont allés aider toute la matinée à la chercher en vain aussi |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 1:35 | |
| mais c'est toujours dans le même coin ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 1:38 | |
| - Ana a écrit:
- mais c'est toujours dans le même coin ????
oui |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 2:12 | |
| c'est bizarre ça !!! prévenez la spa c'est pas possible. On se met tout le forum si vous voulez pour vous appuyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 2:46 | |
| les deux chiens on fugués c'est certain mais par contre comment se fait-il qu'on entende plus parler d'eux... Ni vivant ni mort rien... C'est là que vient l'angoisse.
Le troisième chien a été retrouvé plusieures heures plus tard donc j'ai rien mis ici mais c'est un grand mâle dominant sur les gens alors moins de risque pour lui si c'est un voleur qui les embarque ensuite je pense |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 3:48 | |
| les mecs ils embarquent pas les dominants ou ceux qui leurs font peurs, ils embarquent les timides. j'en suis sûre | |
|
| |
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 8:01 | |
| Bon ben va falloir être très vigilants et avoir l'oeil Je vais laisser Roméo hors du Kennel et l'attaché dans le bus. Là, si c'est un voleur qui essaie, il essaiera pas deux fois le pauvre bougre... Nala | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 14:30 | |
| Alors méfiance aussi car je sais qu'il y a un autre truc dont les trafiquants se servent : ce sont les chiennes en chaleur. Un chien, même impressionnant et défensif, laissera tout tomber pour une chienne en chaleur. Surement une bonne idée de le laisser attaché, comme ça on peut l'entendre gémir s'ils sortent ce genre de "distraction". Qu'est ce que le Kennel ?? Pourquoi attacher un chien dans un bus ? à moins que ce soit un mot qui en Suisse désigne quelque chose de bien précis ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 17:33 | |
| le kennel c'est le vary kennel: la caisse de transport quoi. |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 18:15 | |
| Je viens de découvrir le sujet,et je suis abasourdie,de ces diparitions,soudaines.... | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 19:03 | |
| peut être même pas si loin, il y a des labos partout en France aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 21:20 | |
| Les SPA sont averties. Que ce soit celle de Genève et celles du chablais et l'autre dont je sais plus le nom |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 22:39 | |
| - sherkahn a écrit:
- Les SPA sont averties. Que ce soit celle de Genève et celles du chablais et l'autre dont je sais plus le nom
Oui mais que font elles ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Dim 22 Jan - 22:47 | |
| RIEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Mer 25 Jan - 23:22 | |
| La ptiote a été retrouvée Elle a perdu 30% de son poid, déshydratée... Mais ça va... Il semblerait qu'elle était enfermée dans un garage... |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Mer 25 Jan - 23:32 | |
| Super je croyais qu'on l'avait volé pour alimenter un trafic de fourrures (je sais j'imagine toujours des choses bizarres lol). | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Jeu 26 Jan - 1:24 | |
| Oh comme je suis contente, bonne nouvelle il faut maintenant la retaper Fais lui de gros calins | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève Jeu 26 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne perdue sur Genève | |
| |
|
| |
| Cheyenne perdue sur Genève | |
|