Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Urgent 2 chats européens (Nord de la France) Jeu 19 Jan - 18:11 | |
| JE TRANSMETBonjour à tous et à toutes, Voilà, je viens d'apprendre que mon mari va être muté et je suis très embêtée car je m'occupe de 2 chats qui sont dehors et je n'ai pas le coeur à les laisser sans savoir ce qu'ils vont devenir. Actuellemnet, je les nourris plusieurs fois par jour et je leur avais fait un abris très confortable au fond du jardin. Je n'ose pas imaginer ce qu'ils deviendront si je les laisse et mon mari ne veut pas que je les emmène. J'en ai déjà 4 + 1 chien, et un bb en route en plus de mon petit garçon. Ce sont de gentils chats, ils sont castrés et très sociables. Ils sont bien nourris, je les soigne du mieux que je peux donc ils sont propres et pas sauvages. Ils sont habitués au chien. Mais ils ont besoin d'aller dehors, donc maison indispensable. Ils doivent avoir 2 ans. Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un chat, n'hésitez pas à me prévenir. J'habite le Nord de la France. myriamdasilva@neuf.fr | |
|
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgent 2 chats européens (Nord de la France) Mar 24 Jan - 15:39 | |
| | |
|