Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Urgent 2 chats européens (Nord de la France)

AuteurMessage
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin
Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme

Urgent 2 chats européens (Nord de la France) Empty
MessageSujet: Urgent 2 chats européens (Nord de la France)   Urgent 2 chats européens (Nord de la France) EmptyJeu 19 Jan - 18:11

JE TRANSMET

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je viens d'apprendre que mon mari va être muté et je suis très embêtée car je m'occupe de 2 chats qui sont dehors et je n'ai pas le coeur à les laisser sans savoir ce qu'ils vont devenir. Actuellemnet, je les nourris plusieurs fois par jour et je leur avais fait un abris très confortable au fond du jardin. Je n'ose pas imaginer ce qu'ils deviendront si je les laisse et mon mari ne veut pas que je les emmène. J'en ai déjà 4 + 1 chien, et un bb en route en plus de mon petit garçon.
Ce sont de gentils chats, ils sont castrés et très sociables. Ils sont bien nourris, je les soigne du mieux que je peux donc ils sont propres et pas sauvages. Ils sont habitués au chien. Mais ils ont besoin d'aller dehors, donc maison indispensable. Ils doivent avoir 2 ans.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un chat, n'hésitez pas à me prévenir. J'habite le Nord de la France.Urgent 2 chats européens (Nord de la France) France-c

Urgent 2 chats européens (Nord de la France) Boite-au myriamdasilva@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin
Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme

Urgent 2 chats européens (Nord de la France) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 2 chats européens (Nord de la France)   Urgent 2 chats européens (Nord de la France) EmptyMar 24 Jan - 15:39

Urgent 2 chats européens (Nord de la France) Smilies-
Revenir en haut Aller en bas

Urgent 2 chats européens (Nord de la France)
Page 1 sur 1