Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

lapins nains angora (Vaud)

AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

lapins nains angora (Vaud) Empty
MessageSujet: lapins nains angora (Vaud)   lapins nains angora (Vaud) EmptyLun 23 Jan - 13:22

:transmet:

je cherche à donner à contre-coeur ma jolie et gentille lapine naine de 7 mois. Elle est mi-angora et de couleur blanche. Elle s'entend bien avec tout les animaux tant qu'ils ne l'embêtent pas trop et les miens (chaton+chiot) ne cessent de l'embêter, du coup, elle est tétanisée et se cache. Je ne la sens vraiment pas heureuse, alors je cherche à la donner à une personne sérieuse qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Elle peut vivre en compagnie d'autres animaux, mais faudrait pas qu'ils soient tous les temps en train de lui courire après. Je la donne avec sa cage et autre accessoires. Et j'aimerai que la personne qui la prendra me donne des nouvelles de temps en temps. J'habite en Suisse dans le canton de Vaud, au-dessus de Vevey

voici mes contact, soit par mail : joana_et_mattis@yahoo.fr ou au 078.662.41.92 merci. Elle est a donner de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

lapins nains angora (Vaud) Empty
MessageSujet: Re: lapins nains angora (Vaud)   lapins nains angora (Vaud) EmptyLun 20 Fév - 0:32

lapins nains angora (Vaud) Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch

lapins nains angora (Vaud)
Page 1 sur 1