Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: lapins nains angora (Vaud) Lun 23 Jan - 13:22 | |
| je cherche à donner à contre-coeur ma jolie et gentille lapine naine de 7 mois. Elle est mi-angora et de couleur blanche. Elle s'entend bien avec tout les animaux tant qu'ils ne l'embêtent pas trop et les miens (chaton+chiot) ne cessent de l'embêter, du coup, elle est tétanisée et se cache. Je ne la sens vraiment pas heureuse, alors je cherche à la donner à une personne sérieuse qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Elle peut vivre en compagnie d'autres animaux, mais faudrait pas qu'ils soient tous les temps en train de lui courire après. Je la donne avec sa cage et autre accessoires. Et j'aimerai que la personne qui la prendra me donne des nouvelles de temps en temps. J'habite en Suisse dans le canton de Vaud, au-dessus de Vevey voici mes contact, soit par mail : joana_et_mattis@yahoo.fr ou au 078.662.41.92 merci. Elle est a donner de suite | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: lapins nains angora (Vaud) Lun 20 Fév - 0:32 | |
| | |
|