Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Roxane croisée (77) Lun 23 Jan - 13:36 | |
| Bonsoir , Je vois que sur votre site , vous avez déjà beaucoup de vieux chiens mais je suis bénévole à la spa de Vaux-le-Pénil dans le 77 près de Melun , et nous avons récupérés , par des voisins du propriétaire qui voulait trucider sa chienne si ils ne la récuperaient pas , cette mignonne de 10 , 12 ans . Bien sur , elle est au chaud au refuge mais a plus de chance de trouver de bons maitres si elle est vue le plus possible , d'autant que l'age restreint pas mal les possibilités , vous devez savoir de quoi je parle . Du fait qu'elle était pleine de puces , elle a un traitement pour sa peau , mais après visite chez le véto , elle est en bonne santé , malgré sa maltraitance , chienne battue , décidement j'hallucine , ou comme ce petit chien plus qu'adorable et plein d'amour à qui on a découpé en dentelle ses oreilles tombantes . Je vous envoies des photos de Roxanne , si vous voulez plus de renseignements , n'hésitez pas ou appellez le refuge au 01 60 56 54 60 . Merci pour elle . | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Roxane croisée (77) Mar 31 Jan - 15:51 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Roxane croisée (77) Mar 31 Jan - 19:15 | |
| Bonne nouvelle je lui souhaite de finir sa vie heureuse et en paix | |
|
sheenalilousaïan habitué
Nombre de messages : 291 Mes animaux : les yorky Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: marly Mar 7 Fév - 1:52 | |
| Et voila sa sa fait plaisir esperons qu'ils aient tous cette cchance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxane croisée (77) | |
| |
|