Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[trouvé] chaton tigré gris noir

4 participants
AuteurMessage
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....

[trouvé] chaton tigré gris noir Empty
MessageSujet: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 0:18

trouvé chaton tigré gris noir haut de la borde début aloys fauquez, il s agit d un jeune mâle non castré (européen)sans collier ni puce
Revenir en haut Aller en bas
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 0:41

une petite photo?
j'ai beaucoup d'amis par la bas!je vais me renseigner, mais pour le moment vous pouvez le garder?
merci en tout cas!!!! [trouvé] chaton tigré gris noir 0035
http://www.pattesdevelours.ch
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 0:50

malheureusement pas!!!! je pense aller dès demain matin mettre quelques affiches dans le quartier je n'habite pas très loin et je vais l'amener chez mon véto pour être sur qu il va bien, il a failli se faire shooter 3 fois il cherchait à traverser et suivait en miaulant tous les gens qu'il voyait, on voyait bien qu'il était perdu et désorienté. A mon avis c'est un chat d'appartement qui n'est jamais sorti. je dirais qu'il a entre 6 mois et une année au grand max. pour info je l ai trouvé aujourd hui meme vers 17 h
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 0:56

shake a écrit:
malheureusement pas!!!! je pense aller dès demain matin mettre quelques affiches dans le quartier je n'habite pas très loin et je vais l'amener chez mon véto pour être sur qu il va bien, il a failli se faire shooter 3 fois il cherchait à traverser et suivait en miaulant tous les gens qu'il voyait, on voyait bien qu'il était perdu et désorienté. A mon avis c'est un chat d'appartement qui n'est jamais sorti. je dirais qu'il a entre 6 mois et une année au grand max. pour info je l ai trouvé aujourd hui meme vers 17 h

heu malheureusement pas a :
1. vous ne pouvez le garder ?
2. vous n'avez pas de photo ?

désolé.. Wink

si jamais vous pouvez m'envoyer une affiche par mail ce serait sympas...je vais voir avec mes amis qui habite par la... Wink

merci en tout cas de l'avoir ramasser! [trouvé] chaton tigré gris noir 0083 [trouvé] chaton tigré gris noir 0051
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 1:03

pas de prob!!!! ( pour l'affiche!!)
Et malheureusement pas pour la photo!!
C'est tout a fait normal j allais pas le laisser se faire écraser!!! et puis j'ai l'habitude, je suis la reine des sauvetages!!!!
J'espère qu'on va retrouver ses propriétaires car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un abandon et surtout je me mets a leur place ils doivent être morts d'inquiétude.... Quant à lui il sera heureux de rentrer même s'il a trouvé de nouveaux amis ici!
Au fait j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour tout ce que tu fais.
Je ne me connecte pas souvent car j'ai une vie bien remplie mais c vraiment génial.
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 1:06

j'espère qu'on va trouver...
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 1:10

shake a écrit:
pas de prob!!!! ( pour l'affiche!!)
Et malheureusement pas pour la photo!!
C'est tout a fait normal j allais pas le laisser se faire écraser!!! et puis j'ai l'habitude, je suis la reine des sauvetages!!!!
J'espère qu'on va retrouver ses propriétaires car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un abandon et surtout je me mets a leur place ils doivent être morts d'inquiétude.... Quant à lui il sera heureux de rentrer même s'il a trouvé de nouveaux amis ici!
Au fait j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour tout ce que tu fais.
Je ne me connecte pas souvent car j'ai une vie bien remplie mais c vraiment génial.

ben si on a une reine des sauvetages, c'est génial, car il en faudrait plus comme toi!
merci surtout a toi pour ce petit chaton!
au pire si jamais tu a besoin j'ai un appareil numérique!comme ca on pourra avoir des photos!
aller on se mobilise tous et je suis sure qu'on va lui retrouver sa famille a ce bou de choux!
bisoux [trouvé] chaton tigré gris noir 0035
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 1:22

pour l'appareil ça devrait jouer dès que j'aurais trouvé où mes enfants l'ont planqué Shocked et pour les sauvetages c le destin je tombe toujours dessus!! Nous avons trouvé il y a 3 ans une petite chienne de 2 mois attachée sur une aire d'autoroute No et il y a 5 mois un chaton de 2 semaines entre le trottoir et la route, ces frères et soeurs étaient déjà morts d'hypothermie Evil or Very Mad. Heureusement tous les autres ont toujours retrouvés leur foyer et ceux-ci partagent notre vie Very Happy
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 13:59

shake a écrit:
pour l'appareil ça devrait jouer dès que j'aurais trouvé où mes enfants l'ont planqué Shocked et pour les sauvetages c le destin je tombe toujours dessus!! Nous avons trouvé il y a 3 ans une petite chienne de 2 mois attachée sur une aire d'autoroute No et il y a 5 mois un chaton de 2 semaines entre le trottoir et la route, ces frères et soeurs étaient déjà morts d'hypothermie Evil or Very Mad. Heureusement tous les autres ont toujours retrouvés leur foyer et ceux-ci partagent notre vie Very Happy

c'est magnifique... [trouvé] chaton tigré gris noir 0039

et ce petit bou de choux?des nouvelles? [trouvé] chaton tigré gris noir 0083
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 14:11

hello. Le petit bout va bien.... il est chez ma véto car je bosse jusqu'à 21h et ne voulait pas le laisser sans surveillance aujourd'hui vu qu'un de mes chats ne lui a pas réservé un accueil très amical!!! Rolling Eyes Je suis allée poster mes affiches ce matin en espérant avoir un coup de fil d'ici la fin de la journée.
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 14:22

j'essaie de t'envoyer les affiches que j'ai faites par mail mais ça ne passe pas, je reçoia à chaque fois un avertissement comme koi le mail n'a pas pu etre délivré
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 14:24

oui j'ai un petit soucis avec ma messagerie...
envoi ici si jamais : petites_annonces1@hotmail.com

merci! Wink
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 16:05

hello,
Bonne nouvelle!!! Very Happy propriétaire du châton retrouvé.
Une petite fille de 11 ans est très heureuse.
Les affiches sont utiles.
Je suis soulagée. [trouvé] chaton tigré gris noir 0083
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 16:16

bravo!!!!!
c'est super!!!!!j'espère juste que cette fois ils vont faire pucer le chat! Wink

aller je le déplace il l'a mérité! [trouvé] chaton tigré gris noir 0035
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 16:20

c'est super !! merci à toi Wink
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 17:00

J'espère aussi!!!! on ne le dit jamais assez à quel point la puce est utile...
[trouvé] chaton tigré gris noir 0030
A bientôt
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMar 7 Fév - 18:03

je l'espère aussi. On ne dit jamais assez à quel point cette puce est utile.
[trouvé] chaton tigré gris noir 0030
a plus
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir EmptyMer 8 Fév - 1:15

Super que ce petit mimi a retrouvé ses propriétaires, merci à toi d'avoir fait le nécessaire, I love you [trouvé] chaton tigré gris noir 0039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir   [trouvé] chaton tigré gris noir Empty

[trouvé] chaton tigré gris noir
Page 1 sur 1