| [trouvé] chaton tigré gris noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 0:18 | |
| trouvé chaton tigré gris noir haut de la borde début aloys fauquez, il s agit d un jeune mâle non castré (européen)sans collier ni puce | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 0:41 | |
| une petite photo? j'ai beaucoup d'amis par la bas!je vais me renseigner, mais pour le moment vous pouvez le garder? merci en tout cas!!!! | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 0:50 | |
| malheureusement pas!!!! je pense aller dès demain matin mettre quelques affiches dans le quartier je n'habite pas très loin et je vais l'amener chez mon véto pour être sur qu il va bien, il a failli se faire shooter 3 fois il cherchait à traverser et suivait en miaulant tous les gens qu'il voyait, on voyait bien qu'il était perdu et désorienté. A mon avis c'est un chat d'appartement qui n'est jamais sorti. je dirais qu'il a entre 6 mois et une année au grand max. pour info je l ai trouvé aujourd hui meme vers 17 h | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 0:56 | |
| - shake a écrit:
- malheureusement pas!!!! je pense aller dès demain matin mettre quelques affiches dans le quartier je n'habite pas très loin et je vais l'amener chez mon véto pour être sur qu il va bien, il a failli se faire shooter 3 fois il cherchait à traverser et suivait en miaulant tous les gens qu'il voyait, on voyait bien qu'il était perdu et désorienté. A mon avis c'est un chat d'appartement qui n'est jamais sorti. je dirais qu'il a entre 6 mois et une année au grand max. pour info je l ai trouvé aujourd hui meme vers 17 h
heu malheureusement pas a : 1. vous ne pouvez le garder ? 2. vous n'avez pas de photo ? désolé.. si jamais vous pouvez m'envoyer une affiche par mail ce serait sympas...je vais voir avec mes amis qui habite par la... merci en tout cas de l'avoir ramasser! | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 1:03 | |
| pas de prob!!!! ( pour l'affiche!!) Et malheureusement pas pour la photo!! C'est tout a fait normal j allais pas le laisser se faire écraser!!! et puis j'ai l'habitude, je suis la reine des sauvetages!!!! J'espère qu'on va retrouver ses propriétaires car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un abandon et surtout je me mets a leur place ils doivent être morts d'inquiétude.... Quant à lui il sera heureux de rentrer même s'il a trouvé de nouveaux amis ici! Au fait j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour tout ce que tu fais. Je ne me connecte pas souvent car j'ai une vie bien remplie mais c vraiment génial. | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 1:06 | |
| j'espère qu'on va trouver... | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 1:10 | |
| - shake a écrit:
- pas de prob!!!! ( pour l'affiche!!)
Et malheureusement pas pour la photo!! C'est tout a fait normal j allais pas le laisser se faire écraser!!! et puis j'ai l'habitude, je suis la reine des sauvetages!!!! J'espère qu'on va retrouver ses propriétaires car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un abandon et surtout je me mets a leur place ils doivent être morts d'inquiétude.... Quant à lui il sera heureux de rentrer même s'il a trouvé de nouveaux amis ici! Au fait j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour tout ce que tu fais. Je ne me connecte pas souvent car j'ai une vie bien remplie mais c vraiment génial. ben si on a une reine des sauvetages, c'est génial, car il en faudrait plus comme toi! merci surtout a toi pour ce petit chaton! au pire si jamais tu a besoin j'ai un appareil numérique!comme ca on pourra avoir des photos! aller on se mobilise tous et je suis sure qu'on va lui retrouver sa famille a ce bou de choux! bisoux | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 1:22 | |
| pour l'appareil ça devrait jouer dès que j'aurais trouvé où mes enfants l'ont planqué et pour les sauvetages c le destin je tombe toujours dessus!! Nous avons trouvé il y a 3 ans une petite chienne de 2 mois attachée sur une aire d'autoroute et il y a 5 mois un chaton de 2 semaines entre le trottoir et la route, ces frères et soeurs étaient déjà morts d'hypothermie . Heureusement tous les autres ont toujours retrouvés leur foyer et ceux-ci partagent notre vie | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 14:11 | |
| hello. Le petit bout va bien.... il est chez ma véto car je bosse jusqu'à 21h et ne voulait pas le laisser sans surveillance aujourd'hui vu qu'un de mes chats ne lui a pas réservé un accueil très amical!!! Je suis allée poster mes affiches ce matin en espérant avoir un coup de fil d'ici la fin de la journée. | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 14:22 | |
| j'essaie de t'envoyer les affiches que j'ai faites par mail mais ça ne passe pas, je reçoia à chaque fois un avertissement comme koi le mail n'a pas pu etre délivré | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 16:05 | |
| hello, Bonne nouvelle!!! propriétaire du châton retrouvé. Une petite fille de 11 ans est très heureuse. Les affiches sont utiles. Je suis soulagée. | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 16:16 | |
| bravo!!!!! c'est super!!!!!j'espère juste que cette fois ils vont faire pucer le chat! aller je le déplace il l'a mérité! | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 16:20 | |
| c'est super !! merci à toi | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 17:00 | |
| J'espère aussi!!!! on ne le dit jamais assez à quel point la puce est utile... A bientôt | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir Mar 7 Fév - 18:03 | |
| je l'espère aussi. On ne dit jamais assez à quel point cette puce est utile. a plus | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] chaton tigré gris noir | |
| |
|
| |
| [trouvé] chaton tigré gris noir | |
|