Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Zoé, norvégienne écaille et blanc (Genève) Mer 8 Fév - 11:27 | |
| Adorable norvégienne de 3 ans écaille et blanc à placer. ne s'entend plus avec mes autres chats. très caline et joueuse, véritable pot de colle demande beaucoup de présence, un balcon ou un jardin protégé. aime les chiens. pas d'enfants en bas age. elle saura faire le bonheur de celui qui l'aimera, et elle laissera aussi un énorme vide chez nous. mais pour son bonheur, nous nous résignons à la placer. contact: +41 22 348 26 51 ou +41 79 549 06 73 La dame est vraiment très triste de devoir s'en séparer, elle sr trouve à Chêne-Bougeries GE. Elle souhaite un entretien téléphonique avec la personne qui désirera adopter Zoé. La chatte est vendue 300.-, avec vaccins et rapels, ainsi que la stérilisation de la chatte comprise (novembre 2005) Voici le mail de la dame en plus des numéros de téléphone ci-dessus fabienne.c@bluewin.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Zoé, norvégienne écaille et blanc (Genève) Jeu 13 Avr - 23:46 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoé, norvégienne écaille et blanc (Genève) | |
| |
|