Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Taz, croisé cairn terrier (Suisse) Ven 10 Fév - 14:24 | |
| Je m'appelle Taz, je suis une petite chienne croisée cairn terrier et diable de tazmanie qu'ils disent, d'où mon nom, je pèse 8 kg, je suis brune, poils mi-long ondulés, j'ai la taille et la corpulence d'un westie, j'ai 10ans, je suis propre, calme à l'intérieur, pas aboyeuse, j'aime me promener mais je ne tire pas en laisse, j'aime tout le monde, animaux et humains. Mes patrons sont décédés et l'Oasis des vétérans m'a sorti du refuge où on m'avais mise, je cherche une maison avec des gens calmes pour finir ma vie, tél 079/206.66..86 pat.vagnieres@bluewin.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Taz, croisé cairn terrier (Suisse) Ven 10 Fév - 14:44 | |
| j'ai reussi a avoir une photo de taz : | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Taz, croisé cairn terrier (Suisse) Lun 20 Fév - 0:37 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taz, croisé cairn terrier (Suisse) | |
| |
|