| Roucky, croisé labrador (Lausanne) | |
|
+3Neika Animauxforever mochat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:19 | |
| Adorable chien mâle, croisé labrador, 1 an et demi, cherche gentille famille (de préférence avec jardin). Roucky aime les enfants, les autres chiens (mâles et femelles)et les grandes promenades. Il est gentil et obéissant mais ne reste pas du tout seul pour l'instant. Vaccins à jour. Je m'occupe de replacer ce chien qui se trouve sur Lausanne. Vous pouvez me contacter au numéro suivant : 078 772 39 87. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:21 | |
| Je n'arrive malheureusement pas à mettre une photo ! Je suis nulle... mais je peux vous l'envoyer par e-mail. |
|
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:25 | |
| tu cliques sur insérer une image, ensuite tu fais parcourir et cliques sur ta photo ensuite sur host it! Et tu fais un copier coller du lien (le 2eme ou y a marqué forum 1) | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:53 | |
| s'entend-il avec les chats???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:56 | |
| Merci beaucoup pour ton aide. J'avais sauvé ce chien d'un refuge en France il y a 6 mois, il devait être euthanasié et je l'avais placé dans une famille mais celle-ci ne le veut plus car il ne reste pas tout seul. Il n'ont pas la patience de l'éduquer et pas assez de temps pour le promener... J'espère qu'il trouvera une gentille famille avec déjà une expérience des chiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:57 | |
| je ne peux pas vraiment répondre à cette question je n'en ai aucune idée ! Je sais que dehors il veut leur courir après... |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 10 Fév - 20:09 | |
| il est ou maintenant ce toutou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Sam 11 Fév - 16:49 | |
| j'ai été le chercher ce matin et Il se trouve actuellement chez moi à Lausanne |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: COUCOU Roucky Mer 15 Fév - 17:15 | |
| Bonjour Sybille Comment va ? et ce cher Roucky... pas de bonnes nouvelle? Je suis tombée par hasard sur l'annonce comme je viens souvent sur le forum... J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille car il est super gentil! Donnez moi des nouvelles Ros câlin à Roucky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Jeu 16 Fév - 12:40 | |
| Bonjour ! Oui Roucky va bien merci mais je n'ai pas encore trouvé d'adoptants sérieux pour l'instant. On m'a conseillé de le faire castrer car cela pourrait modifier son comportement et il serait plus calme quand laissé seul à la maison. Il s'est fait opérer hier et il récupère tout doucement . Il lui faudrait vraiment trouver une famille ! Avec du temps et de la patience je suis certaine qu'il pourrait apprendre à rester seul, il a fait déjà tellement de progrès... |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Jeu 16 Fév - 17:29 | |
| Merci beaucoup d'avoir mis la photo de Roucky sur votre site c'est très gentil ! Je vous donnerai des nouvelles ... Biz |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| j'ai lu sur une liste de diffusion que vous cherchiez a le placer en famille d'acceuil? en cherchez vous toujours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 24 Fév - 11:25 | |
| Non n'avons toujours pas trouvé une famille définitive pour Roucky, nous ne savons plus trop quoi faire ! Il est actuellement en pension à la campagne chez un monsieur trè gentil mais nous ne pourrons bientôt plus payer... Je ne peux malheureusement pas le garder chez moi car je travaille toute la journée. Roucky ne peut pas rester seul il angoisse et alors il aboie et détruit. Si quelqu'un avait le temps et la patience de faire famille d'acceuil ce serait idéal en attendant de lui trouver une famille définitive. la nourriture serait bien entendu prix en charge ainsi que les frais médicaux. |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Roucky Sam 18 Mar - 9:33 | |
| Je suis allée sur le site de la spa du haut-lémen et j'ai vu Roucky, il est là-bas maintenant. si quelqu'un est intéressé...merci pour lui.... | |
|
| |
Neika régulier
| Sujet: Pas sympa!!! Mar 21 Mar - 17:39 | |
| Merci monique pour l'info... ça me fais pas plaisir de le retrouver la bas ce gentil petit roucky... pourquoi sauve t on un chien à l'étranger pour le placer dans les spa en suisse ... génial! De toute façon il est toujours sur mon site Bon courage roucky ...plus j'aime les animaux moins j'aime les humains qui vous font du tort.. BISOUS ROUCKY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Mar 21 Mar - 20:02 | |
| Bonjour Neika,
Pour votre information, Roucky se porte bien, la SPA du haut Léman est très bien et les gens y sont très gentil, il y a très peu de chiens. Les boxes sont chauffés, il est avec un camarade de jeux, les bénévoles le promènent souvent. En résumé il est certainement mieux là-bas que dans un boxe au froid isolé et tout seul au fond d'une grange... Si nous avons pris la décision d'amener Roucky là-bas c'est après avoir tout essayé (annonces sur 24 heures, internet, forum...) mais je pense qu'il aura plus de chance de se faire adopté là où se rendent les gens qui cherchent un compagnon ! Avant de juger il faudrait connaître toute l'histoire de ce chien. Merci... |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Roucky Mar 21 Mar - 22:11 | |
| Je suis contente de savoir qu'il est bien là-bas et qu'il est souvent sorti...c'est un très beau chien et je lui souhaite de trouver un bon maître.... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 7 Avr - 21:30 | |
| Quelqu'un sait si Rocky à été adopté ? il n'est plus sur le site de la SPA du Haut-Léman ? | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Roucky croisé labrador Ven 7 Avr - 23:49 | |
| J'ai entendu dire que Roucky était à l'essai chez un monsieur ,tenons lui les pouces ! | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Sam 8 Avr - 10:42 | |
| oui,espérons que aille,il super beau ce Roucky . | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) Ven 21 Avr - 17:37 | |
| Roucky a été adopté par une super famille ! Merci au refuge du haut léman. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roucky, croisé labrador (Lausanne) | |
| |
|
| |