chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Rose, male europeen creme et blanc Toulon (VAR) Dim 12 Fév - 22:06 | |
| Je vous présente Rose, surnommé ainsi par les gens du refuge en raison de sa couleur beige rosée, et en fait très peu de blanc.... C'est un male d'une dizaine d'années, qui reste d'une élégance rare, en pleine forme, bon pied, bon oeil... je l'ai vu sauter d'une hauteur impressionnante et se réceptionner avec grâce, il garde l'oeil pétillant d'un chaton.... il est mince et tonique, le poil brillant et doux.... Il nous a fait complètement craquer et que dire de plus, sinon qu'il est depuis 5 ans au refuge déjà, malgré son allure séduisante et sa sociabilité... il pourrait faire le bonheur et la fierté d'une personne âgée... Trouvera-t-il l'affection qu'il mérite ? Aucun problème avec les autres chats, meme jeunes, mais chiens pas conseillés, sauf si on est sur que ce sont des chiens gentils avec les chats.... Il est bien sur castré, tatoué, testé, et en excellente santé... Contactez moi par MP ou Tell à la responsable du refuge au 06 03 49 68 62 Si vous voulez lui donner les années de bonheur qu'il mérite vous en serez bien récompensé... | |
|
chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Rose, male europeen creme et blanc Toulon (VAR) Mer 15 Fév - 22:40 | |
| Je viens d'avoir un coup de fil de la responsable du refuge... je suis super contente..... | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rose, male europeen creme et blanc Toulon (VAR) Jeu 16 Fév - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose, male europeen creme et blanc Toulon (VAR) | |
| |
|