Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: As, croisé setter/beauceron (06) Lun 3 Oct - 1:35 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!AS est un pépère super sympa , 11 ans, croise setter /beauceron . un amour de pépère, d'un très grande gentillesse . propre,il demande pour ses besoins , un soucis de cataracte a un oeil , il est en parfait santé et ne demande qu'a jouer . il faudra cependant le calmer dans ses jeux, car il a besoin de se ménager . AS a un très bon appétit,n'est ni agressif avec les chiens et chats , n'aboieras pas s'il est seul mais voudras être avec vous et auprès de vous dans sa nouvelle maison . il adore les câlins et les poupouilles , et AS conviendrait parfaitement a une personne âgée ou une personne casanière . MERCI de donner une nouvelle chance a AS . son maître est récemment décédé , et , bien entendu , la famille a récupéré l'héritage et a oublie le chien ... il est a l'aperap , avec tout le confort qu'il souhaite . ne soyez pas ennuyé par la distance ( nous sommes dans le 06 ) nous pouvons le co voiturer sans problèmes . notre bonheur serait que AS trouve le sien auprès de vous . contact : aperap@hotmail.com | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: As, croisé setter/beauceron (06) Dim 4 Déc - 14:46 | |
| | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As, croisé setter/beauceron (06) | |
| |
|