Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Rufus Léonberg (Genève) Jeu 23 Fév - 1:51 | |
| Nom: Rufus Réf: FF314 Race: Léonberg Croisé: Léonberg Taille: Grande Sexe: mâle Couleur: Fauve charbonné Poil: Mi-long Naissance: 24.07.04 Description: Gentil chien, mais un peu brusque avec les enfants, très sociable avec les gens, imprévisible avec les chiens, aime les chats, supporte la voiture et a vécu en maison avec jardin. Société Genevoise pour la Protection des Animaux Refuge de Vailly - 5, av. de Cavoitanne - 1233 Bernex Tél. 022 757 13 23 - Fax 022 777 10 00 CCP 12-983-1 | |
|
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: SUperbe loulou Ven 24 Fév - 14:07 | |
| BGonjour, Pouvez vous me dire si c'est un pure race? des papiers? J'ai moi même un leo de 8 moi, c'est clair que si il à pas été pris comme il se doit dès le départ il peut être brusque le notre est un véritable nounours, il est inscrit aux cours PAM pour les écoles ce sont de gentils chiens de famille .. si jamais j'ai une adresse ou ils s'occupent de replacer les leos je peux vous metre en contact..c'est dommage que ce soit un mâle car j'aurais eu une personne interessée par une femelle adulte ... alors retenez moi au courant et si vous cherchez une famille d'accueil en attendant je suis disponible c'est dommage de le laisser en SPA... LES ROS NOUNOURS MOI J'ADORE çA....BIZ | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Rufus Léonberg (Genève) Ven 24 Fév - 14:30 | |
| Neika, je te conseille de téléphoner à la SPA de Genève pour informer de tout ce que tu viens de dire... ça serait génial pour lui qu'îl trouve une famille malheureusement, moi je ne fais que de transmettre, alors n'hésite pas à téléphoner au refuge | |
|
Raym débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rufus Léonberg (Genève) Lun 6 Mar - 17:54 | |
| Rufus est arrivé depuis une semaine chez mon amie, éleveuse de mes 2 léos. Elle ne fait plus d'élevage, a une jeune léo et si tout va bien, Rufus restera chez elle. | |
|
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: message transmis Lun 6 Mar - 20:30 | |
| Merci les amis des leo bon travail.. j'avais envoyé un mot au club suisse des leo's et voici la réponse que j'ai reçu l'autre jour : " Merci pour le message, je l'ai transmis à la secrétaire du groupe romand et elle est allée cet après-midi le prendre. Je vous souhaite un bon week-.end. " Que de bonnes nouvelles..tout plein de bonheur à Rufus et ses nouveaux maîtres.... BIZ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus Léonberg (Genève) | |
| |
|