| TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! | |
|
+5patou Beebee meryl Azariel Ana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Jeu 2 Mar - 17:31 | |
| DEEDEE ! Femelle croisee colley agee de 6 ans. Tres calme et tres gentille avec ses congeneres. Tres tres urgent! Contacter Marylène (refuge français, covoiturage possible) : alainmorice@aol.com | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Ana chien
| |
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 21 Mar - 2:13 | |
| jai du mal voir jen ai marre que la liste des chiens dans les refuges ne cesse de sallonger | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 21 Mar - 2:13 | |
| non !! elle a peut être été réservée un temps puis les gens ont abandonnés car elle est marqué TRES TRES TRES URGENT !! | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 21 Mar - 2:14 | |
| jle sens pas tres bien | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 21 Mar - 2:16 | |
| Il faut faire vite pour elle ... bientôt les abandons vont se multiplier nous arrivons prés des vacances | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 21 Mar - 2:17 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Ven 24 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Ven 24 Mar - 17:17 | |
| ça tu l'as dit... y a des gens ils sont tellement idiot et cons... désolée du mot...mais je les hais... | |
|
| |
Beebee ptit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Vaud / Suisse Mes animaux : animaux, couture, mode, lecture Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 28 Mar - 16:50 | |
| Bonjour à tous, En tout cas, c'est vraiment ignoble et indigne des êtres que d'abandonner ses animaux. Mais heureusement, selon où qui les récupère, ils peuvent être encore mieux qu'auparavant ! J'espère que tous ont retrouvé un foyer aimant et heureux. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 28 Mar - 17:14 | |
| Ana, tu as des nouvelles ? | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 28 Mar - 19:26 | |
| non j'ai pas eu le temps encore mais je suis allée au refuge samedi et je l'ai pas vu Je vais essayer de voir ça ce soir ou demain | |
|
| |
patou ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : jura suisse Mes animaux : animaux, sports, vacances, aide tiers monde Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 4 Avr - 1:36 | |
| Pour vous donner des nouvelles de Deedee, cette toutoune est dans une super famille d'accueil en Seine et Marne. Mais toujours à l'adoption.... | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 4 Avr - 2:11 | |
| super | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mar 4 Avr - 17:59 | |
| merci Patou | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Ven 7 Avr - 21:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Ven 7 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Ven 7 Avr - 21:27 | |
| heu non je me suis trompée, elle est seulement en famille d'accueil, j'ai fait une erreur avec Reck excusez moi | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Ven 7 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Lun 24 Avr - 1:22 | |
| - Citation :
- Elle est bien en famille d'accueil. Plusieurs propositions d'adoption ont été faites selon Marylène mais la personne de la famille d'accueil trouve toujours des excuses pour ne pas la laisser partir.
J'ai voulu moi-même l'adopter mais j'étais trop loin alors qu'une personne pouvait me l'amener sans autre. On devrait la retirer des urgences du site. donc... | |
|
| |
Raym débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Lun 24 Avr - 11:15 | |
| Exact:
En résumé, elle est toujours à l'adoption mais il lui faudrait des adoptants plus proches de son lieu d'accueil pour lui éviter un co-voiturage trop long. Tu vas bien avoir une gentille famille qui va tomber amoureuse de ton beau regard, fifille!!! | |
|
| |
Raym débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mer 26 Avr - 1:38 | |
| La famille d'accueil s'est décidée à la garder.Deedee s'est tellement bien intégrée au bout de ces 6 mois passés avec ses copains et les 2 pattes, qu'elle y reste!
Tant mieux, c'est une bonne nouvelle.Le bonheur du chien passe avant tout..... Longue et heureuse vie à toi, Deedee!!! | |
|
| |
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 53 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! Mer 26 Avr - 7:57 | |
| Raym alors elle a une famille ????? mais c' est super je suis contente pour elle merci Raym pour cette bonne nouvelle ! mellisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! | |
| |
|
| |
| TRES TRES URGENT POUR DEEDEE XCOLLEY 84 ADOPTABLE EN CH ! | |
|