| Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Jeu 2 Mar - 17:36 | |
| FALINE Faline Femelle croisee griffon/khortal agee de 1 an. Tres joueuse. Contacter Marylène (refuge en France, covoiturage possible) : alainmorice@aol.com
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Jeu 2 Mar - 17:42 | |
| c'est difficile de voire sur la photo, tu sais à peu près quelle taille elle fait ? | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Jeu 2 Mar - 17:47 | |
| je ne sais pas du tout, elle doit être de la taille d'un épagneul je pense, d'après la deuxième photo d'elle que j'ai vu sur le site mais les photos rapetissent les chiens. Si tu es vraiment intéressée on peut demander à Marylène et si tu es vraiment trés trés intéressée je pourrais éventuellement aller la voir au refuge. | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Jeu 2 Mar - 17:49 | |
| Nan je pense que ça fera trop grand la dame cherche un chien jusqu'a 10 kg malheureusement et malgré tout ce que j'essaie ça marche pas Olivier veut vraiment pas que je prenne un troisième chien y Elle a vraiment une bonne bouille, c'est droit un chien comme ça que j'aimerai bouhuhou | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Jeu 2 Mar - 17:55 | |
| Oui elle est trés mignone, mais j'ai une autre chienne à sauver, plus petite (pas même race) je la met tout de suite en ligne, c'est SONY et c'est urgent. Y en a des tas j'en peux plus !! mâles et femelles je suis en train de les mettre | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Jeu 2 Mar - 17:59 | |
| oki vas y alors je regarde après | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Faline ,griffon korthals Ven 3 Mar - 0:53 | |
| Samaelle ,dis moi si la dame que tu connais est interressée ? J'ai un couple de retraités que Sony interresse et aussi une autre place avec deux chats et un autre chien.Je prends volontiers Sony ,si Maryléne est d'accord ,mais je eux aussi prendre une autre petite ?si ta dame craque complétement pour elle. | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Ven 10 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Ven 10 Mar - 21:44 | |
| moi Ana je vais regarder tout le temps sur le site de marylène et a chak fois jai les larmes aux yeux, jai trop mal au coeur... mais moi si jadopte un chien ça peut etre qu'un pas grand | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Ven 10 Mar - 21:47 | |
| oui je comprends bien, tu as vu le petit caniche ? je sais il est pas jeune mais ... peut être n'aimes tu pas les caniches ? | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Ven 10 Mar - 21:52 | |
| Faut quand même qu'il l'aime aussi c'est vrai que là ce serait plutôt pour lui donner une fin de vie heureuse ... je lui donne encore 3 ans maximum à vivre. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Ven 10 Mar - 21:54 | |
| on ne peut pas espérer qu'elle vive tres tres longtemps, cest la vie, mais qu'elle ait une fin de vie heureuse... juste cela... | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Lun 24 Avr - 1:17 | |
| des nouvelles? | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Lun 24 Avr - 11:04 | |
| Je vais voir ça aujourd'hui admin, peut être même que j'irais au refuge je ne sais pas, c'est Béa qui décidera | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Lun 24 Avr - 11:06 | |
| super hésite pas a prendre des photos si jamais!!! | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH Mer 26 Avr - 19:29 | |
| Je n'y suis pas allée car pour Béa ç'aurait été trop dur, mais elle n'est plus sur le site donc pour moi elle est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH | |
| |
|
| |
| Faline, griffonxkhortal 84 adoptable en CH | |
|