| TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:43 | |
| je vous tiendrai au courant avec les toutous de ce refuge... j'ai adopté un chien chez eux | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:45 | |
| mais attends là angélique c'est pas une fourrière d'abord c'est un refuge et puis la personne qui s'en occupe ne connait pas le nom des chiens... tu contacte Marylène une fois par semaine c'est ça ?????? | |
|
| |
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:47 | |
| je veux juste vous informer après vous faite ce que vous voulez... je vais pas m'amuser a raconter des histoires | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:50 | |
| ben je voulais massurer car y en a qui mentent alors je voulais savoir a qui tu avais dmandé... si tu veux etre ange de lespoir, demande a ladmin et explique lui | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:53 | |
| je voulais juste donner un coup de main car je voyais que y avais de annonce qui n'étais plus d'actualité... j'ai un forum ou j'ai ces chiens va voir si ca peu te rasssuré... je ment pas mais bon je vous laisse gérer si vous préfére | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:56 | |
| angelique, non pas du tout, on veut bien de laide c'est sur,sauf qu'il faut juste qu'il faut prévenir l'admin que tu veux etre ange pour qu'elle texplique un peu, il faut pas oublier de mettre le Je transmet si tu transmet un animal du refuge etc... des ptits trucs qu'elle va texpliquer, et bien sur mettre les annonces a jour assez souvent et chaque fois je voulais juste massurer, parce que tu n'as pas dit d'ou tu tenais cette info qu'ils étaient adopté alors tu peux comprendre que je voulais juste etre sure | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 0:56 | |
| mais bon, angélique y a pas de problème, je pense que le mieux c'est que tu m'en informe en MP ou bien que tu mettes les annonces, moi j'ai déjà beaucoup de choses à faire alors comme ça ça me libère et toi tu t'occupe des annonces en tant qu'ange de l'espoir et on est bon.
Moi je connais Marylène, donc déjà il ne faut pas dire qu'elle est responsable d'une fourrière car là tu te trompes. Elle est bénévole dans un refuge et elle mets les photos des chiens en ligne sur le web pour aider à leur adoption. Ensuite c'est pas une fourrière, c'est un refuge SPA. Je la connait bien aussi, j'ai travaillé dans ce refuge et je lui téléphone par moment. Alors si tu veux t'en occuper pas de problème pour moi, mais faut pas qu'on se télescope.
Bon sinon on est trés contents pour TOM | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 1:00 | |
| je connaissait pas le principe des anges... je voulais vraiment pas froissé.. ana je sais que c'est un refuge mon chien vient de la bas mais c'est que je reste avec l'adresse e maild de contac dans la tete fourière alain morice (écris sur mes papier) ne t'inquiète pas | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 1:02 | |
| ha parce qu'ils mettent fourrière Alain Morice sur les papiers ?????? ben ça alors !!!!!!!!!!!! J'en reviens pas ... mais Alain Morice il a rien a voir avec le refuge en plus !!!!!!!!!! bon je continue en MP Angélique | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 1:02 | |
| angélique, tu m'as pas du tout froissé cétait juste pour massurer, tinquiete bon, demande a l'admin si jamais elle pourra taider... maintenant je pense qu'on devrait arreter le HS | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT Mer 29 Mar - 1:03 | |
| pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT | |
| |
|
| |
| TOM XDOG 84 ADOPTABLE EN CH - URGENT | |
|