Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Ruko Berger Allemand (Genève) Sam 11 Mar - 18:04 | |
| Nom: Ruko Réf: HH65 Race: Berger allemand Croisé: Berger allemand Taille: Grande Sexe: mâle Couleur: noir/feu Poil: Court Naissance: 08.07.99 Description: gentil chien, aime les enfants, les gens, les chats, dominant avec les chiens mâles, supporte la voiture et a vécu en appartement. Société Genevoise pour la Protection des Animaux Refuge de Vailly - 5, av. de Cavoitanne - 1233 Bernex Tél. 022 757 13 23 - Fax 022 777 10 00 CCP 12-983-1 | |
|
Mirtille ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : 54 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ruko Berger Allemand (Genève) Mer 15 Mar - 20:44 | |
| | |
|
dogs_planet ptit nouveau
| Sujet: Re: Ruko Berger Allemand (Genève) Jeu 23 Mar - 23:40 | |
| Bonjour,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vois cette annonce car je connais Ruko. Je me suis occupée régulièrement de lui durant ces 15 derniers mois et je souhaite du fond du coeur qu'il puisse trouver un nouveau foyer. Croyez-moi c'est un super chien, très attachant et très très affectueux. Il adore jouer et nager. Je ne peux malheureusement pas l'adopter, mais je suis prête à aider et renseigner celui/celle qui lui offrira un nouveau foyer. Et si son/ses futur(s) adoptant(s) auraient la gentillesse de me donner des nouvelles de lui, je serais la plus heureuse. Car même si Ruko n'était pas mon chien, je l'aime très fort et il me manque terriblement. | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ruko Berger Allemand (Genève) Sam 27 Mai - 15:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruko Berger Allemand (Genève) | |
| |
|