Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Jack, jack russel (30) Mer 5 Oct - 2:55 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!Je m'appelle Jack je suis un Jack roussel de 3 ans TAT AFM431. Je suis très gentille et très propre mais j'ai un vilain défaut je suis jaloux. Je n'aime pas les male mais les gens du refuge pense qu'avec un peu de réeducation je pourrais devenir une perle, il me faut un maitre capable de dire NON. On m'as trouvé sur la route de beaucaire en février et aujourd'hui mes maîtres m'ont amené au refuge à cause de ma jalousie. je peux vivre en appartement. Refuge des sources sur la rn 113 entre nîmes et bellegarde. Adoption à partir de 14h. Tel: 04 66 01 13 21Tout les animaux sont vaccinés, tatoués, stérilisés et soignés si nécessaire. Il sont régulièrement suivi par un vétérinaire. Une petite visite de courtoisie est rendu à l'adoptant pour savoir si tout ce passe bien durant le 1er mois de l'adoption. Les éventuelles frais vétérinaires sont pris en charge pendant 15 jours par le refuge. Le refuge donne 1 collier et 1 laisse pour chaque d'adoption. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack, jack russel (30) Lun 28 Nov - 19:22 | |
| |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Jack, jack russel (30) Mar 29 Nov - 2:50 | |
| aucune idée....plus de nouvelles en tout cas, mais je ne peux me permettre de tel...donc je vais essayer de demander dans les autres forums! | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Jack, jack russel (30) Jeu 9 Fév - 18:51 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jack, jack russel (30) Ven 10 Fév - 0:50 | |
| Bonne chande petit loulou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack, jack russel (30) | |
| |
|