Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Rayan Irish Wolfhound (Genève) Dim 19 Mar - 15:38 | |
| Nom: Rayan Réf: HH200 Race: Irish Wolfhound Croisé: Irish Wolfhound Taille: Grande Sexe: mâle Couleur: gris Poil: Mi-long Naissance: 01.08.01 Description: Très gentil chien, aime les enfants, les gens, les chiens, vivait avec un chat, supporte la voiture et a vécu en maison avec jardin. Ce chien et chez son propriétaire, plus d' informations à notre refuge. Société Genevoise pour la Protection des Animaux Refuge de Vailly - 5, av. de Cavoitanne - 1233 Bernex Tél. 022 757 13 23 - Fax 022 777 10 00 CCP 12-983-1 | |
|
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Rayan Irish Wolfhound (Genève) Lun 20 Mar - 22:30 | |
| Coucou!! Voilà je suis en contact avec le club suisse des Irish Wolfhound et je transmet le numéro du Président du club, M.Rémy Erath, 024 / 433 16 79. Si tu es en contact avec le proprio de Rayan, transmets lui ce numéro. M. Erath pourra très certainement placer Rayan car beaucoup de gens cherchent des Irish adultes et entrent en contact avec lui. Il faut savoir que les irish sont très particuliers et ne supportent pas du tout le refuge.....
Merci de me donner des infos si ça marche!!!! | |
|
Pénélope ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : lausanne Mes animaux : animeaux.bricolage.cuisine Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: News Sam 29 Avr - 22:51 | |
| Et alors, Ryan a trouvé un nouveau foyer ? Les inconditionnelles des Irish s'inquiètent... d'avance | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Rayan Irish Wolfhound (Genève) Dim 30 Avr - 10:30 | |
| Super!!!!Espérons qu'il soit heureux!!!! Et !!!! | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: Rayan Irish Wolfhound (Genève) Dim 30 Avr - 12:37 | |
| ho oui, espérons vraiment qu'il soit heureux, avec une belle ptite famille et des promenades | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayan Irish Wolfhound (Genève) | |
| |
|