| SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! | |
|
+4Azariel meryl Jeeny angélique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 14:02 | |
| CHIEN A PLACERSuite à déménagement en appartement donne contre très bons soins " SPIKE " croisé malinois,3 ans, aime les enfants, bon gardien, obéissant, a voir avec les chats voilà des photos. sur toulouse. regardez comme je suis beau Ce chien attend toujours un adoptant et il vit sur un balcon. Peut être qu'il faudrait le déplacer dans adoption urgente il attend depuis cet été et a passé l'hiver au froid même une famille d'acceuil srait la bienvenue!!!!! c'est un grand mesage de détresse.... coordonnées : laurence.brule@tiscali.fr | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 15:09 | |
| mais les gens ont quoi à la place du coeur??????????????' pourquoi ils ne prennent pas le chien dedans?????????? si on lui apprend, un chien de cette taille reste tranquille dans un petit coin les gens qui laisse les animaux comme ça, le font aussi avec les enfants c'est scandaleux | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 15:59 | |
| pffffffff exactement vous avez tout a fait raison moi quand je déménage je regarde davoir dla place pour mes animaux... mais bon c'est surement mieux qu'ils ne laient plus ce chien... Vive, ils sont capable de leuthanasier | |
|
| |
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 16:59 | |
| c'est ce qui finera par arriver c'est pour ça c'est très urgent... renseigner vous auprès d gens qui peuvent etre interessé et qui aime ces chiens la | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 17:25 | |
| que pourrais ton faire..... mettre l'annonce chez les véto, toilleteur,club canin comportementaliste.... aidez le... l'hiver a été horriblement dure en tous cas merci pour lui de votre soutient | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 17:25 | |
| que pourrais ton faire..... mettre l'annonce chez les véto, toilleteur,club canin comportementaliste.... aidez le... l'hiver a été horriblement dure en tous cas merci pour lui de votre soutient | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 17:30 | |
| merci vivi t'es géniale!!! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Mer 22 Mar - 18:11 | |
| Mici. Non,simplement,Il faut le sortir de la vite fait,c'est ainsi que j'agis ici. | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Ven 24 Mar - 15:52 | |
| Est ce qu'on a des nouvelles de ce toutou sur le balcon..???? ca me travaille cette histoire.. | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Ven 24 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Ven 24 Mar - 23:23 | |
| GENIAAAAL suis trop heureuse | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Sam 25 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Sam 25 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Sam 25 Mar - 12:45 | |
| Vi,alors,ça me travaillait cette histoire | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Sam 25 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Sam 25 Mar - 12:48 | |
| oui, suis trop contente. jespere ke la personne ki la adoptée sera lui donner lamour qu'il mérite... | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Sam 25 Mar - 12:54 | |
| Vi,t'as raison,mais soyons optimiste,avec ce qu'il en a bavé,ils lui ont surement trouvé une famille au top. | |
|
| |
Jeeny oiseaux
| |
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Lun 27 Mar - 21:12 | |
| merci a toutes pour lui | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Dim 23 Avr - 21:49 | |
| des nouvelles de ce toutou???? | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! Sam 2 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! | |
| |
|
| |
| SPIKE croisé malinois vit sur un balcon depuis l'été!!!! | |
|