| Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pam débutant
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : là haut sur la montâgneuh Suisse! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Dim 2 Avr - 17:45 | |
| Bonjour! Voila un loulou qui attend depuis trop longtemps que son reve se realise: un nouveau foyer chaleureux! Son nom est ANDOR c'est un ROTWEILER ne en 2005. C'est un MALE PAS CASTRE avec QUEUE NON COUPEE. Il est joueur, calin, ne tire pas en laisse, est obeissant et c'est un jeune chien donc tout a fait apte a apprendre des tas de chose! Comme beaucoup de male de grande race il n'aime pas trop les autres males. Il se trouve a la SPA d'ARDON. Il est adoptable en SUISSE mais PAS AU CANTONS VALAIS ET GENEVE.. C'est un chien super, bien dans sa tete comme beaucoup de gens recherche. Malheureusement il commence a ne plus supporter le refuge...comme tout etre vivant il a besoin d'amour et d'attention. Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mp...je vous transmettrai les coordonne du refuge et d'une amie qui promene les loulous la-bas...et qui se fait beaucoup beaucoup beaucoup de souci pour le bel Andor. Il est pas beau non? (la museliere n'est la que parce qu'il est un chien "mal-aime" sur le canton du Valais) | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Dim 2 Avr - 18:16 | |
| il est pas mal aimé en valais... y a juste une ou deux personnes stupides... c'est tout | |
|
| |
Pam débutant
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : là haut sur la montâgneuh Suisse! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Lun 3 Avr - 13:29 | |
| Ce que j'entendais par mal-aime...ce sont ces personnes stupides qui ont fait regner une loi stupide disant que ce genre de chien est dangereux...donc (pour moi) mal aime... Mais je n'ai rien contre les valaisans...juste contre la majotite des politiciens de par la-bas. Les habitants n'y peuvent rien...pour preuve...j'y ais habite! | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Lun 3 Avr - 13:31 | |
| oui suis daccord avec toi parce que moi étant valaisanne, ça me fait trop mal au coeur cette loi stupide... ma fois... y a des cons partout, le valais ne fait pas excéption... | |
|
| |
Mirtille ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : 54 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Mar 11 Avr - 19:49 | |
| une cht'tite banniere pour lui : - Code:
-
[url=http://www.sosrottweiler.com/default.aspx?tabid=35&subtabid=42][img]http://forum.sosrottweiler.com/images/Banni%E8res/Andor2.gif[/img][/url] | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Dim 23 Avr - 21:53 | |
| des nouvelles??? | |
|
| |
Mirtille ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : 54 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Lun 24 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Flyflo Invité
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Mar 9 Mai - 21:44 | |
| J'ai été le promener l'autre jour, mais c'est vraiment une crème, il obéit très bien, cherche sans cesse des caresse et ne jappe pas du tout...il est tout calme....C'est vrai qu'avec ces lois suisse les gens hésite et on peur de prendre un molos mais osez faire le pas, vous ne le regreterrez pas et surtout pas avec Andor, il vous comblera de bonheur...si il n'était pas interdit en valais, croyez moi il serez déjà chez moi.... |
|
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Sam 3 Juin - 17:47 | |
| il devait normalement etre castré et il me semble que ca a été fait. Mais c'est vrai ce chien est super!! je l'ai mis face à mon male dominant et il n'a pas mal réagit... par contre sous un meme toit à mon avis ca ne colerait pas! On voit qu'il a des réactions de dominant quand meme. Il est un gros gabari et très typé Rott! c'est un nounours vraiment magnifique! | |
|
| |
2bon débutant
Nombre de messages : 61 Localisation : Valais Mes animaux : musique Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Dim 26 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Dim 26 Nov - 18:43 | |
| génial je déplace donc!!!! | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire Jeu 30 Nov - 22:45 | |
| Super,grâce à vous. une nouveau bonheur commence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire | |
| |
|
| |
| Andor jeune rotweiler qui a tout pour plaire | |
|