Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon

4 participants
AuteurMessage
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

[trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon Empty
MessageSujet: [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon   [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon EmptyVen 7 Avr - 10:29

:transmet:

"Il y a plus d'un mois, j'ai trouvé un petit chat mâle noir et blanc, avec une tâche noire sous le menton (env. 6-7 mois). J'ai mis plein d'annonces un peu partout mais je n'ai pas retrouvé ses priopriétaires. Il est très affectueux et très propre. Il ne va que très peu dehors car il a peur d'être abandonné.
Malheureusement, je déménage sous peu et ne peut pas le garder. "

Cette dame a trouver le chat à Champtauroz, entre Yverdon et Payerne, elle ne sait pas l'âge exact et ne sait pas s'il est castré, elle va l'emmener chez le vétérinaire. D'après elle, il a été abandonné. Malheureusement, elle déménage et ne peut pas le garder, alors si quelqu'un est interessé à adopter ce chat super affectueux, n'hésiter pas à la contacter au 078 602 92 52 ou m'écrire par MP, sauvez-le! [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon Help2

Je mettrai une photo sous peu, elle doit encore me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon   [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon EmptyVen 7 Avr - 14:12

syl redit moi mais si jamais il faudra le déplacer dans adoption il aura plus de chance! Wink
http://www.pattesdevelours.ch
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon   [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon EmptyVen 7 Avr - 14:18

J'ai hésité... oki, je le déplace... Very Happy
Syl
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon   [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon EmptyLun 10 Avr - 8:57

[trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon Smilies-
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon   [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon EmptyLun 10 Avr - 10:25

Génial cheers [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon 0057
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon   [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon EmptyMar 11 Avr - 0:24

[trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon 0039 [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon 0035 [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon Chat-dor Super bonne nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon   [trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon Empty

[trouvé] chat noir et blanc, région Yverdon
Page 1 sur 1