| Tala Chow-chow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Tala Chow-chow Mar 11 Avr - 9:09 | |
| J'ai reçu ça hier Bjour, Je vous transmets une annonce urgente que qq'un m'a fait passer, sachant que je possédais un Chow Chow : Merci de faire passer cette annonce à vos contacts: TALA - FEMELLE CHOW CHOW DE 3 ANS - A ADOPTER EN URGENCE - Suite à une séparation, la maîtresse de Tala est revenue chez sa mère. La maman ayant déjà 2 gros chiens, elle ne peut pas prendre la chow chow est restée seule dans l'appartement dont l'électricité est coupée. Elle est sortie une fois par jour !!!! Tala est vaccinée et pucée 9720000000967752. Pour infos : Claude GIAMARCHI 01.46.26.06.30 PS je viens de remarquer qu'il n'y a pas de lieu alors je la met comme ça et je la met à jour dès que j'ai les infos et je n'ai pas de photo malheureusement | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Mar 11 Avr - 9:58 | |
| Cela doit être au alentour de Paris (plus ou moins près) d'après le 01 du no de tél. Je sais qu'on ne peut pas juger les gens mais... C'est un peu fort d'ABANDONNER un chien seul dans un appart non chauffé (bon ça il peut s'y faire au chauffage) en le sortant une fois par jour!!!! | |
|
| |
fred débutant
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : lausanne Mes animaux : mes animaux et internet Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Mer 12 Avr - 12:32 | |
| - Samaelle a écrit:
-
J'ai reçu ça hier
Bjour, Je vous transmets une annonce urgente que qq'un m'a fait passer, sachant que je possédais un Chow Chow :
Merci de faire passer cette annonce à vos contacts: TALA - FEMELLE CHOW CHOW DE 3 ANS - A ADOPTER EN URGENCE - Suite à une séparation, la maîtresse de Tala est revenue chez sa mère. La maman ayant déjà 2 gros chiens, elle ne peut pas prendre la chow chow est restée seule dans l'appartement dont l'électricité est coupée. Elle est sortie une fois par jour !!!! Tala est vaccinée et pucée 9720000000967752. Pour infos : Claude GIAMARCHI 01.46.26.06.30
PS je viens de remarquer qu'il n'y a pas de lieu alors je la met comme ça et je la met à jour dès que j'ai les infos et je n'ai pas de photo malheureusement coucou voila ce que j ai trouver sur un autre site Merci de faire passer cette annonce à vos contacts: TALA - FEMELLE SHOW SHOW DE 3 ANS - A ADOPTER EN URGENCE - Suite à une séparation, la maîtresse de Tala est revenue chez sa mère. La maman ayant déjà 2 gros chiens, elle ne peut pas prendre la chow chow est restée seule dans l'appartement dont l'électricité est coupée. Elle est sortie une fois par jour !!!! Tala est vaccinée et pucée 9720000000967752. Pour infos : Claude GIAMARCHI 01.46.26.06.30 et voila ou elle ce trouve:tala se trouve dans le 94, compatible chien chat et enfants adoptable hors departement apres controle des futurs adoptants j ai oublier de vous mettre la photo | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Mer 12 Avr - 15:18 | |
| olala quelle tristesse, elle me fait mal au coeur cette petite chienne toute seule..j'espère quelle trouvera vite un foyer | |
|
| |
fred débutant
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : lausanne Mes animaux : mes animaux et internet Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Mer 12 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Mer 12 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Mer 12 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Ven 14 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tala Chow-chow Sam 15 Avr - 0:07 | |
| excusez-moi, mais ça m'énerve merci au gens qui l'on adopté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tala Chow-chow | |
| |
|
| |
| Tala Chow-chow | |
|