Raym débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Naïmo croisé papillon Jeu 13 Avr - 1:19 | |
| Ce petit croisé épagneul Papillon est né en 1997, il est … Un vrai petit ange !!! Mignon et câlin, il n'est pas grand, fait dans les 6 kilos, j'ai eu un gros coup de cœur pour lui et ça lui a permis qu' on lui sauve la vie, il était à l'euthanasie pour le 16 mars. Il est au foyer d'accueil du Val des Fées, bien vivant, et on le remonte avec croquettes et papouilles . Un amour de petit chien, tendre et drôle, le compagnon rêvé ! Vacciné et Pucé .Il est en Suisse, dans le Jura pour l'instant , et je souhaite qu'il reste en Suisse. Contacts: raymonde.perret@hispeed.ch ou aaricia7@bluewin.chSur cette photo, il est avec son petit copain croisé york qui, lui, a été adopté déjà! | |
|
pelosh ptit nouveau
| Sujet: Re: Naïmo croisé papillon Sam 15 Avr - 4:58 | |
| Hello j'ai une amie vraiment interessée... | |
|
Raym débutant
| Sujet: Re: Naïmo croisé papillon Sam 15 Avr - 11:17 | |
| Bonjour,
Naïmo est au Foyer d'accueil du Val des Fées.
Votre amie peut atteindre Florence Messy au numéro suivant:
078 675 13 43
C'est sympa de vous intéresser à lui.
Cordialement
Raymonde | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Naïmo croisé papillon Dim 23 Avr - 21:54 | |
| des nouvelles??? | |
|
Raym débutant
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Naïmo croisé papillon Sam 3 Juin - 17:50 | |
| Naimo a été adopté!!! Raym comment ne transmets-tu pas une aussi bonne nouvelle?! Il est parti avec une famille qui a un petit garcon dans la région Lémanique près de Vevey! C'est des gens super aimables et qui donne très régulièrement des nouvelles! Ce p'tit père est tout heureux!! | |
|
Raym débutant
| Sujet: Re: Naïmo croisé papillon Dim 4 Juin - 0:58 | |
| Mais oui, je suis désolée.Bien sûr j'ai été une des premières averties et j'ai des nouvelles très suivies.Il a une vie en or, mon tit coup de coeur!!! Gros ennuis, mari hospitalisé 2 fois, opéré, les courses à l'hôpital de la T'Chaux, mes 10 chiens, la maison..........Un peu débordée et pas très à mon affaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naïmo croisé papillon | |
| |
|