| Lancelot, européen tigré 2004 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Lancelot, européen tigré 2004 Lun 1 Mai - 18:37 | |
| Voilà une cliente a recueilli un matou abandonné dans son quartier depuis qques temps déjà. Aprés avoir placardé des annonces un peu partout dans son quartier, et que personne ne réclamait ce minou elle pensait le garder. Mais voilà malgré que ce charmant chat tigré de 2 ans environ soit castré il ne fait que de sauter au cou de sa vieille minette, qui elle n'aspire qu'à lézarder Donc elle aimerait le placer dans un famille qui prendrait soin de lui. Surtout que ce chat fait des allergies alimentaires. Ce problème nécéssite une alimentation particulière avec laquelle il ne présente plus aucun signe d'intolérance. Nous supposons d'ailleurs que ce pauvre minou a été abandonner par ces premiers maîtres justement parce qu'il avait besoin de soins un peu particuliers, bien que peu onéreux puisque cela revient grosso-modo au même tarif que des croquettes normale de bonne qualité.... Mais simplement c'est un chat qui ne peut pas manger autre chose... Merci de me contacter par mp je vous transmettrais les coordonnées de la personne qui a le chat en accueil. C'est vraiment un chat sympa comme tout il mérite vraiment qu'on lui portze attention | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 Lun 1 Mai - 19:02 | |
| jespère qu'il trouvera une famille | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 Lun 1 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Lancelot ,européen tigré 2004 Mar 2 Mai - 0:11 | |
| Je cherche toujours Némo ,le chat tigré de mon neveu disparu l'année passée. Voir les perdus-trouvés: Perdu Némo à Pully. | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 Mar 2 Mai - 9:16 | |
| ben Melique elle est a dans moon quartier sur chailly (lausanne) tu crosi que ce serait le même ?? demande à ton neveu de prendre contact pour voire, si tu penses que c'est possible je te donne le num de tél par mp | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 Mar 2 Mai - 9:17 | |
| Et non je n'ai pas de photo elle a cassé son app numérique mais elle va essayé de nosu l'amener pour qu'on fasse une photo depuis ici | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Lancelot ,européen tigré 2004 Mar 2 Mai - 16:59 | |
| Némo a une puce et il avait en plus un collier et médaille ,mais c'est vrai qu'ils les perdent. Ce qui me fait penser à Némo ,c'est qu'il est castré ,mais la véto a essayé de lui enlever le testicule restant à l'intérieur mais elle ne l'a pas trouvé !"ce qui pourrait bien faire qu'il morde une chatte au cou" !!!! | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 Mer 3 Mai - 9:19 | |
| Je viens de Voire le message Melique, le chat en question n'a pas de puce mais appelle quand même on ne sait jamais il arrive rarement (mais quand même) que la puce resorte .... | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Lancelot européen tigré 2004 Mer 17 Mai - 21:52 | |
| Mon neveu a été voir Lancelot ,mais ce n'est pas Némo perdu en avril 2005 ,dommage,merci quand même Samaelle. | |
|
| |
Samaelle serpent
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 Mar 13 Juin - 0:24 | |
| des nouvelles? | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 Ven 23 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004 | |
| |
|
| |
| Lancelot, européen tigré 2004 | |
|