Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lancelot, européen tigré 2004

+2
Azariel
Samaelle
6 participants
AuteurMessage
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

Lancelot, européen tigré 2004 Empty
MessageSujet: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyLun 1 Mai - 18:37

Voilà une cliente a recueilli un matou abandonné dans son quartier depuis qques temps déjà.

Aprés avoir placardé des annonces un peu partout dans son quartier, et que personne ne réclamait ce minou elle pensait le garder.

Mais voilà malgré que ce charmant chat tigré de 2 ans environ soit castré il ne fait que de sauter au cou de sa vieille minette, qui elle n'aspire qu'à lézarder Smile

Donc elle aimerait le placer dans un famille qui prendrait soin de lui. Surtout que ce chat fait des allergies alimentaires. Ce problème nécéssite une alimentation particulière avec laquelle il ne présente plus aucun signe d'intolérance.

Nous supposons d'ailleurs que ce pauvre minou a été abandonner par ces premiers maîtres justement parce qu'il avait besoin de soins un peu particuliers, bien que peu onéreux puisque cela revient grosso-modo au même tarif que des croquettes normale de bonne qualité.... Mais simplement c'est un chat qui ne peut pas manger autre chose...

Merci de me contacter par mp je vous transmettrais les coordonnées de la personne qui a le chat en accueil.

C'est vraiment un chat sympa comme tout il mérite vraiment qu'on lui portze attention cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyLun 1 Mai - 19:02

jespère qu'il trouvera une famille Smile
Béa
tigre
tigre

Féminin
Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari !

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyLun 1 Mai - 21:56

Samaelle a écrit:
Voilà une cliente a recueilli un matou abandonné dans son quartier depuis qques temps déjà.

Aprés avoir placardé des annonces un peu partout dans son quartier, et que personne ne réclamait ce minou elle pensait le garder.

Mais voilà malgré que ce charmant chat tigré de 2 ans environ soit castré il ne fait que de sauter au cou de sa vieille minette, qui elle n'aspire qu'à lézarder Smile

Donc elle aimerait le placer dans un famille qui prendrait soin de lui. Surtout que ce chat fait des allergies alimentaires. Ce problème nécéssite une alimentation particulière avec laquelle il ne présente plus aucun signe d'intolérance.

Nous supposons d'ailleurs que ce pauvre minou a été abandonner par ces premiers maîtres justement parce qu'il avait besoin de soins un peu particuliers, bien que peu onéreux puisque cela revient grosso-modo au même tarif que des croquettes normale de bonne qualité.... Mais simplement c'est un chat qui ne peut pas manger autre chose...

Merci de me contacter par mp je vous transmettrais les coordonnées de la personne qui a le chat en accueil.

C'est vraiment un chat sympa comme tout il mérite vraiment qu'on lui portze attention cheers

Samaelle, il n'y a pas de photo du minou ? Lancelot, européen tigré 2004 Interrog
Ca pourrait peut-être aider à lui trouver un nouveau maître Question Question Question
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Lancelot ,européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyMar 2 Mai - 0:11

Je cherche toujours Némo ,le chat tigré de mon neveu disparu l'année passée.
Voir les perdus-trouvés:
Perdu Némo à Pully.
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyMar 2 Mai - 9:16

ben Melique elle est a dans moon quartier sur chailly (lausanne) tu crosi que ce serait le même ?? demande à ton neveu de prendre contact pour voire, si tu penses que c'est possible je te donne le num de tél par mp
Samaelle
serpent
serpent

Féminin

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyMar 2 Mai - 9:17

Et non je n'ai pas de photo elle a cassé son app numérique mais elle va essayé de nosu l'amener pour qu'on fasse une photo depuis ici
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Lancelot ,européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyMar 2 Mai - 16:59

Némo a une puce et il avait en plus un collier et médaille ,mais c'est vrai qu'ils les perdent.
Ce qui me fait penser à Némo ,c'est qu'il est castré ,mais la véto a essayé de lui enlever le testicule restant à l'intérieur mais elle ne l'a pas trouvé !"ce qui pourrait bien faire qu'il morde une chatte au cou" !!!!
Samaelle
serpent
serpent

Féminin

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyMer 3 Mai - 9:19

Je viens de Voire le message Melique, le chat en question n'a pas de puce mais appelle quand même on ne sait jamais il arrive rarement (mais quand même) que la puce resorte ....
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Lancelot européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyMer 17 Mai - 21:52

Mon neveu a été voir Lancelot ,mais ce n'est pas Némo perdu en avril 2005 ,dommage,merci quand même Samaelle.
Samaelle
serpent
serpent

Féminin

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyJeu 18 Mai - 9:27

Roh c'est dommage, ma fois au moins il aura essayé Smile Lancelot, européen tigré 2004 0035
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyMar 13 Juin - 0:24

des nouvelles? Rolling Eyes
http://www.pattesdevelours.ch
Samaelle
serpent
serpent

Féminin

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyVen 23 Juin - 11:58

Lancelot, européen tigré 2004 Palmier0 Lancelot, européen tigré 2004 Smilies- Lancelot, européen tigré 2004 Smilies- Lancelot, européen tigré 2004 Palmier0
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 EmptyVen 23 Juin - 14:12

Lancelot, européen tigré 2004 Smilies- Bonne nouvelle pour ce petit Lancelot, européen tigré 2004 Chat-dor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancelot, européen tigré 2004   Lancelot, européen tigré 2004 Empty

Lancelot, européen tigré 2004
Page 1 sur 1