| Bébés Octodons (Neuchatel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocox habitué
Nombre de messages : 270 Age : 57 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : chats,geckos,achatine,phasmes Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Bébés Octodons (Neuchatel) Ven 5 Mai - 20:20 | |
| A placer bébés Octodons contre très bons soins -1 femelle née le 2 Avril 2006, disponible pour mi-juin. -3 mâles et 1 femelle nés le 14 Avril et disponibles pour début juillet. Photos disponibles et visites possibles sur demande | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Sam 6 Mai - 18:57 | |
| roooo ils sont tout mimi les octo..mais vont pas s'entendre avec ma paire de chats..ah ca non | |
|
| |
cocox habitué
Nombre de messages : 270 Age : 57 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : chats,geckos,achatine,phasmes Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Dim 7 Mai - 0:17 | |
| Ils s'entendent bien avec les miens pourtant. La chatte fait même du museau-museau avec eux. | |
|
| |
Taiga régulier
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : Paris, Aisne Mes animaux : Equitation, sortie en pleine nature... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Mer 10 Mai - 0:33 | |
| ohlala ils sont nés le jour de ma fete! jen voudrais bien un pour tenir compagnie a mon simba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon a mon avis ca fait loin pour aller le chercher en juin non? lol | |
|
| |
cocox habitué
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Mer 10 Mai - 14:42 | |
| C'est ça la classe!. Tu en trouve sur Paris à placer des Todons, pas de problèmes. Sinon tu as le TGV Paris-Neuchâtel, 3h30 de trajet | |
|
| |
clochette passionné
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Lausanne / VD / Suisse Mes animaux : Un chat, Janetzki :) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Mer 10 Mai - 15:28 | |
| Rroooo c'est trop mignon ces petites bêtes !!! je connaissais pas du tout !!! | |
|
| |
cocox habitué
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Mer 10 Mai - 22:19 | |
| - clochette a écrit:
- Rroooo c'est trop mignon ces petites bêtes !!! je connaissais pas du tout !!!
J'ai plein de photo sur mon forum (voir mon www) Ca ressemble en fait des gerbilles mais en plus grand. | |
|
| |
cocox habitué
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Lun 29 Mai - 23:21 | |
| Il reste à placer bébés contre très bons soins
-1 femelle née le 2 Avril 2006, disponible pour début juin.
-1 mâle né le 14 Avril et disponible pour mi-juin.
Photos disponibles et visites possibles sur demande | |
|
| |
Taiga régulier
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : Paris, Aisne Mes animaux : Equitation, sortie en pleine nature... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Lun 29 Mai - 23:28 | |
| jen voudrais trop un moiiiiiiii snif... mais c loin... mon pauvre simba est tout seul.... snif jsuis triste de pas pouvoir venir en chercher un ... | |
|
| |
cocox habitué
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Mar 30 Mai - 13:06 | |
| - Taiga a écrit:
- jen voudrais trop un moiiiiiiii snif... mais c loin... mon pauvre simba est tout seul.... snif jsuis triste de pas pouvoir venir en chercher un ...
Tu dois en trouver plein sur Paris, il suffit de chercher un petit peu. | |
|
| |
Taiga régulier
| |
| |
cocox habitué
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Mar 30 Mai - 14:46 | |
| - Taiga a écrit:
- Zont pas l'air den etre trés friands a paris des tondons... puis pas aimables non plus!
Va voir là, http://octodons.org/ , j'ai vu plusieurs annonces de Todons à placer sur Paris. | |
|
| |
cocox habitué
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Ven 21 Juil - 20:27 | |
| Il me reste 2 mâles à placer | |
|
| |
cocox habitué
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) Dim 13 Aoû - 10:10 | |
| Ils sont tous placés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés Octodons (Neuchatel) | |
| |
|
| |
| Bébés Octodons (Neuchatel) | |
|