Raym débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: A donner cocker de 4 ans Dim 7 Mai - 0:47 | |
| Whisky est un chien très gentil. Il s'entend avec tous ses congénères (mâles et femelles), les chats, les lapins, les cochons d'Inde.Whisky est de couleur chocolat.
Il aime beaucoup les enfants aussi.
Adopté dans un refuge du Var, il est arrivé dans une famille de 3 enfants, 2 chats et une vieille chienne adoptée, elle aussi.Tout se passait bien jusqu'à l'arrivée d'un autre chien adopté dans le Vaucluse.Il est resté le même avec les humains et les animaux mais a commencé à faire ses besoins dans tout l'appartement.Malgré une castration, des rendez-vous avec la véto comportementaliste, il n'a pas changé d'attitude.
Il s'adapte très facilement à un changement, c'est pour cela que le choix de la séparation s'est portée sur lui alors que l'autre chien est beaucoup plus sensible et ne vit pas sans ses maîtres et sa partenaire de jeu de 18 mois(la dernière petite fille).
Whisky, par contre, n'aime pas du tout partager sa gamelle et qu'on lui retire qqch de la bouche.Il lui faudrait une famille sans chien ou alors avec une femelle déjà chez elle.
raymonde.perret@hispeed.ch
| |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A donner cocker de 4 ans Dim 7 Mai - 15:03 | |
| ou se trouve ce toutou!? il faut le mentionner dans le titre de l'annonce! merci! | |
|
Raym débutant
| Sujet: Re: A donner cocker de 4 ans Dim 7 Mai - 15:29 | |
| Il se trouve au Locle( Ne).Mais il y a de grandes chances qu'il soit adopté aujourd'hui déjà par une famille de St Croix.
| |
|
Raym débutant
| |
Candy ptit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : Cortaillod Mes animaux : Chiens, Yoga, nature, lecture Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: A donner cocker de 4 ans Lun 8 Mai - 23:42 | |
| Ouf, je me sens soulagée, merci aux nouveaux adoptants. A chaque fois que je vois ce genre d'annonce j'ai envie de craquer mais 4 chiens c'est déjà pas mal et je suis obligée de me raisonner. | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner cocker de 4 ans | |
| |
|