Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)

5 participants
AuteurMessage
Raym
débutant
débutant
Raym

Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Empty
MessageSujet: Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)   Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) EmptyMer 10 Mai - 15:28

Ces 2 petits chiens sont à adopter ensemble.Ils ne se sont JAMAIS quittés, ils vivent l'un collé à l'autre. Ils sont dans une famille qui ne les veut plus pour des raisons de "santé"!!!

Le père s'appelle Canaille, il a 8 ans et le fils, c'est Sam qui a 6 ans.

Ils sont très gentils avec les enfants et ils sont calmes.Ils obéissent bien.Leur maîtresse voulait les abandonner à

la SPA de l'ISS mais Marylène a réussi à la persuader de lui accorder un petit sursis pour essayer de les placer.Ils seraient dans une SPA du Sud et ................... Sad

Une famille d'accueil en Suisse serait la bienvenue en attendant des adoptants.Leurs papiers et leurs vaccins sont déjà prêts pour la Suisse.
Ils arrivent vendredi 12 mai en Suisse.Tous les deux sont castrés.Ils sont croisés cocker/ caniche et ?????

aaricia7@bluewin.ch 078 675 13 43 (Suisse)

Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Perefilsa13ia

Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Perefilsb7gi

Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Perefilsc0yx le père Canaille
Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Perefilsd0pm le fils Sam

Je confirmerai mais ils devraient être accueillis au refuge du Val de Fées, à Fahy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Jeeny
oiseaux
oiseaux
Jeeny

Féminin
Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-)

MessageSujet: Re: Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)   Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) EmptyMer 10 Mai - 15:32

Comme ils sont chou les 2 collés Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Minichie Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Minichie j'espère qu'ils trouveront leur bonheur ici en Suisse.
Raym
débutant
débutant
Raym

MessageSujet: Re: Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)   Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) EmptyJeu 6 Juil - 22:42

Ils ont été adoptés tous les deux en Suisse mais séparément.
Dès leur arrivée dans le foyer d'accueil, ils ne restaient plus ensemble.
Canaille habite à 200m de chez moi(Jura neuchâtelois) et j'ai souvent sa visite.
Sam est avec une super maman dans le canton du Jura.
http://www.toutous-sans-famille.org
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)   Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) EmptyVen 7 Juil - 23:59

Bonne nouvelle pour ces deux petits et adorables loulous cheers Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) 0039
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)   Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) EmptySam 8 Juil - 9:17

excellente nouvelle,et en plus tu peux voir canaille Very Happy Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) 0057 Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) 0039 Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) 0039
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

MessageSujet: Re: Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)   Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) EmptySam 8 Juil - 10:24

c'est super encore deux petits heureux Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) 0057 Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) 0057
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)   Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans) Empty

Canaille et Sam , père et fils (8 et 6 ans)
Page 1 sur 1