| SEULEMENT POUR LA SUISSE - Peggy dalmatien de 8 ans à Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
clochette passionné
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Lausanne / VD / Suisse Mes animaux : Un chat, Janetzki :) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Peggy dalmatien de 8 ans à Milan Jeu 18 Mai - 10:13 | |
| rrrooo trop dur pour cette chienne abandonné à 8ans c triste!!!
Vite vite quelqu'un pour qu'elle finisse ces jours avec plein d'amour! | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Peggy dalmatien de 8 ans à Milan Jeu 18 Mai - 11:56 | |
| Sara ne transmet pas, elle travaille soit pour soit avec l'oasis des vétérans, je m'emmele les pinceaux parfois...quoique c'est peut-etre elle l'oasis des vétérans!MDR... enfin juste pour dire...mais mici syl tu es une super modo! tu fais bien ton boulot! | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Peggy dalmatien de 8 ans à Milan Jeu 18 Mai - 12:00 | |
| ah oki, alors j'ai rien dit Sara, désolé... Merci quand même admin | |
|
| |
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Peggy dalmatien de 8 ans à Milan Jeu 18 Mai - 14:08 | |
| - Syl a écrit:
- ah oki, alors j'ai rien dit Sara, désolé...
Merci quand même admin Je fais effectivement partie de l'Oasis des vétérans. pas de problème syl! : adopté: Peggy a été adoptée! | |
|
| |
Sara régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Peggy dalmatien de 8 ans à Milan | |
| |
|
| |
| SEULEMENT POUR LA SUISSE - Peggy dalmatien de 8 ans à Milan | |
|