Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trouvé chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex (GE)

AuteurMessage
ellem
Invité

Trouvé chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex (GE) Empty
MessageSujet: Trouvé chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex (GE)   Trouvé chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex (GE) EmptyJeu 18 Mai - 12:52

Un adorable chat mâle adulte roux et blanc a élu domicile dans notre immeuble depuis environ 4-5 mois.
Nous sommes plusieurs voisins à le nourrir à tour de rôle.
A ce jour, personne ne s'est manifesté pour le retrouver et malheureusement, je n'ai trouvé personne en mesure de l'adopter.
Pour ma part j'ai déjà un chat qui ne s'entend pas DU TOUT avec ses congénères, donc impossible de l'adopter.
Ce chat est castré, non pucé, il lui manque 2 phalanges à une patte arrière, mais surtout il est extrêmement câlin et gentil.
Si vous pensez reconnaître votre minet dans ces quelques lignes, ou si vous souhaiteriez l'adopter, n'hésitez pas à me contacter au 079 507 16 67.
Petite précision, ce gentil minou semble préférer la vie au grand air qu'être enfermé en appartement.
Merci de tout coeur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Invité

Trouvé chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex (GE) Empty
MessageSujet: Chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex PLACE !!!   Trouvé chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex (GE) EmptyVen 30 Juin - 18:24

Juste pour vous dire que l'adorable chat roux/blanc a ENFIN trouvé un foyer plein d'amour pour l'accueillir!!!
Je suis si heureuse pour lui et merci de tout coeur à sa nouvelle maman !!
Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle adulte roux/blanc type européen-Collex (GE)
Page 1 sur 1