Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan Sam 17 Juin - 16:26 | |
| Elle est chou cette petite Laika. Des nouvelles ? | |
|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan Lun 19 Juin - 11:13 | |
| - pionpion a écrit:
- Elle est chou cette petite Laika. Des nouvelles ?
Elle cherche toujours un foyer! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan Mer 28 Juin - 19:33 | |
| un contact pour qu'on puisse transmettre ? |
|
Sara régulier
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan Mer 28 Juin - 20:09 | |
| - Pti Boo a écrit:
- un contact pour qu'on puisse transmettre ?
Vous pouvez mettre mon adresse email lucky95@freesurf.ch. Avant de mettre l'annonce sur un autre site, j'aimerai bien être avertie vu que je dois aussi demander au refuge s'ils sont d'accord de mettre l'annonce sur d'autres sites. | |
|
Sara régulier
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan Mer 1 Nov - 22:08 | |
| Je vous donne des nouvelles de Laika et une photo d'elle avec son nouveau look. Elle a eu des problèmes de santé donc n'était plus adoptable pour quelques mois. En effet des problèmes de coeur et la filariose ont été diagnostiqués. Elle prend tous les jours Fortekor pour le coeur et Cardothek pour la filariose. Au mois d'octobre le test filariose est résulté négatif, donc elle est guerie de la filariose! Elle doit néanmoins prendre Fortekor pour le coeur à vie. | |
|
Sara régulier
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan Lun 18 Déc - 23:11 | |
| | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan Mar 19 Déc - 16:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULEMENT POUR LA SUISSE - Laika à Milan | |
| |
|